Forum Test Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis là ( Mary Collins)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis là ( Mary Collins) Empty
MessageSujet: Je suis là ( Mary Collins)   Je suis là ( Mary Collins) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:11

Votre personnage :

Nom : Collins
Prénom : Mary
Âge : 20 ans

Caractère : Comment décrire Mary.... Mary est très bonne dessinatrice, mais cela n'a aucun rapport avec qui elle est... quoi que oui, car elle se sert de ses dessins pour parler. Elle ne dit pas toujours ses pensés à vois haute ceux qu'elle considère qu'elle devrais garder pour elle, elle les dessine. Mary est une fille têtue quand elle a une idée en tête on ne peut réussir à lui enlever, parfois sa mère lui disait que c'était parce qu'elle était née en plein tempête. Mary est une fille très sociable et aimable... elle aime rendre service aux gens qui est parfois un problème, car en lui en demande trop. Mary n'est pas une fille manipulable ni une manipulatrice, elle sait quand dire "non" et elle n'a pas peur de le dire. Mary n'est pas rancunière, mais elle se fâche. Des fois faut évité de trop la fâcher, car elle peut devenir méchante. Elle est drôle et parfois spontané. Elle aime être heureuse et rendre le monde autour d'elle heureux. Mary adore rire et être en bonne compagnie.

Physique : La jolie blonde est une très belle fille. Comme je l'ai dit, elle est blonde, ses cheveux sont parfois plate ou bouclé et il lui arrive à peu près à l'épaule ou un peu plus bas. Mary n'est pas une très grande sportive, mais elle a une très belle silhouette, elle est maigre et a une belle poitrine. Elle n'est pas très grande elle fait 1,70m. Mary a juste un tatoo il est dans le bas de son ventre et c'est un papillon elle est aussi percé au nombril. Mary a un style vestimentaire très particulier, elle porte du linge décontracté parfois avec un décolleté tout ce qui peut la rendre sexy, tout les couleur lui fond très bien. Les yeux se Mary sont de couleur brun-or, mais il change selon la lumière ou sont humeur, exemple quand elle est fâché ses yeux sont brun presque noir, mais dans elle est amoureuse ils sont de couleur or. Mary aime porter des accessoires comme des colliers des boucles d'oreilles, mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est le soulier elle en a une très belle collection.

Histoire : Mary est née il y a vingt ans en hivers en pleine tempête de neige dans la maison de ses parents, car ils ne pouvaient pas se rendre à l'hôpital. Mary, qui était surnommé blanche-neige par sa mère, car elle est née en pleine hiver dans une tempête et parce qu'elle était blonde, a toujours été une petite gamines très chanceuse. Elle avait des parents près d'elle et ils lui donnaient toujours ce qu'elle voulait, mais elle n'a jamais exagéré avec ça. Mary est la dernière de la famille, une famille de huit enfant 4 soeur et 4 frère, mais il a deux soeurs et un frères qu'elle ne connais pas beaucoup, ce sont les plus vieux, car il a une grande différence d'âge entre eux, mais cela n'a jamais empêché Mary de bien s'entendre avec eux. Vers l'âge de 5 ans tout ses frères et soeurs on quitté à maison, alors Mary était seule avec ses deux parents et en plus maintenant elle avait sa chambre à elle seule, car beaucoup d'enfant dans un maison sa fait que il en a qui devais partager leur chambre et c'était le cas de Mary. Elle partageait sa chambre avec Daphné sa soeur qui avait 9 ans de plus qu'elle. Depuis que Mary est tout petite elle dessine, elle savait même presque dessiné avant de marcher. Elle a peut-être une vingtaine de cahiers croquis dans une boîte... la plus part du temps elle dessine ce qu'elle ne dit pas à voix haut, ses pensé.

Maintenant Mary est une grande fille elle a vingt ans et va à l'université pour devenir créatrice de monde ou encore artiste avec son talent en dessin. Mary adore la vie à l'université, elle trouve ça super d'être dans le groupe de Famou's Girl, mais parfois elle préférais qu'il n'aille pas de groupe, car cela cause des fois, des ennuis. Surtout avec les Fire Girl, car Mary ne les apprécie pas trop, ce sont des filles qui couche avec le premier gars venu et en plus de cela certaine d'entre eux s'en vente d'avoir couché avec un gars. Mary n'est pas contre le fait de coucher avec un gars, mais pas avec n'importe qui. La jeune femme est tombé amoureuse d'un jeune homme, mais elle n'a jamais dit qui cela était..... À suivre...

La plus grande qualité de votre perso: Unique et n'a pas peur de ce que les gens pense d'elle,
La plus grand défaut de votre perso: Têtue
Trois mot qui le qualifie le mieux d'après vous: Charmante, têtue et Divertissante



Avatar :
Hilarie Burton


Vous

Prénom : Julie

Âge : 15ans

Comment avez-vous connu le forum? : alexandra taylor

Comment trouvez-vous le forum : Super, Hyper fun!

Présence sur le forum: 7 le plus possible/7jours

Pensez à lire et signer le réglement avant de poster des topics



Dernière édition par Mary Collins le Jeu 28 Aoû - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Age : 38
Avatar : Un superbe paysage océanique ^^
Date d'inscription : 25/08/2008

Me & You'
Humeur:
Je suis là ( Mary Collins) Left_bar_bleue50/100Je suis là ( Mary Collins) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Sujets:

Je suis là ( Mary Collins) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ( Mary Collins)   Je suis là ( Mary Collins) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:14

Bienvenue demoiselle,et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://port-lincoln.forums-actifs.net
Invité
Invité




Je suis là ( Mary Collins) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ( Mary Collins)   Je suis là ( Mary Collins) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:33

J'ai fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Je suis là ( Mary Collins) Left_bar_bleue100/100Je suis là ( Mary Collins) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Je suis là ( Mary Collins) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ( Mary Collins)   Je suis là ( Mary Collins) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:25

Tu es validée miss Very Happy
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Taylor

Ryan Taylor


Nombre de messages : 110
Age : 38
Avatar : Jared Padalecki
Date d'inscription : 25/08/2008

Je suis là ( Mary Collins) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ( Mary Collins)   Je suis là ( Mary Collins) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:55

Bienvenue ^^
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là ( Mary Collins) Empty
MessageSujet: Re: Je suis là ( Mary Collins)   Je suis là ( Mary Collins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là ( Mary Collins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: Administration :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser