Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sécher les cours (Lukas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sécher les cours (Lukas)   Jeu 28 Aoû - 4:57

Mary n'avait pas trop eu le goût d'aller à ses cours, alors elle avait décidé de les sécher et d'aller de baigner. Elle n'aimait pas le cours d'anglais et surtout le professeur qu'elle avait. Elle avait mit son costume de bain rouge sous son linge, car elle avait prévue le cou, elle avait décidé de y aller depuis le matin même. Elle monta sur le toit du dortoir avec une radio, une serviette et sa crème auto-bronzante.
Avant d'entrer dans l'eau elle s'asoya sur la chaise longue pour se faire bronzer, car elle avait une peau d'une couleur blanche presque comme un verre de lait, il était temps que se fasse bronzer.
Elle alluma sa radio et le metta à un poste avec de la très bonne musique et elle monta le volume.
Et en même temps elle prit le tube de crème auto-bronzante et commença en s'en mettre sur les jambes. Le soleil était chaud et très beau aujourd'hui, alors elle avait besoin de cela pour ne pas brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sécher les cours (Lukas)   Jeu 28 Aoû - 6:03

Lukas avait pas tres envie d'aller a son cours de Mathématique ce matin, il avais donc décider d'aller a la piscine, question de se rafraichir un peu et peut-etre meme de s'amuser. Lorsqu'il monta sur le toit il entendit de la bonne musique, il trouva ca amusant car cea voulait dire que il y avais déja quelqu'un a la piscine, ce qui voulaisn donc dire que il aurait de la compagnie. Il espérait bien sur que ca soit de la compagnie féminine, il adorait les filles. Lorsque il eut monter complétement en haut, il remarqua une jolie blonde en costume de bain qui était en train de se faire bronzer, il la trouvais vraiment belle, meme si lui c'était plutot les brunes qui l'attirait. Il s'avanca alors pour se mettre face a elle, et il lui souria.

Tu a besoin d'aide pour te cremer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sécher les cours (Lukas)   Sam 6 Sep - 20:29

Mary était entrain de se mettre de la crème sur les jambes pour ne pas qu'elle brule quand elle entendit quelqu'un lui parler. Elle se tourna et le regarda... c'était un gars brun assez grand et mignon, elle lui souria. Il venait de lui demander si elle voulait qu'il l'aide...., Mary n'aurait pas eu de la dificulté seule à s'en mettre dans le dos, mais c'était toujours le fun de s'en faire mettre par un gars.

Oui si tu veux..... je serais pas capable d'en mettre dans mon dos.

Elle tendit le tube de crème à celui-ci en lui souriant gentiment.

En passent moi s'est Mary!

Lui dit-elle en souriant.


Dernière édition par Mary Collins le Dim 16 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sécher les cours (Lukas)   Dim 7 Déc - 6:25

Lukas souria a la belle fille qui venait d'accepter que il l'aide a se cremer, elle venait meme de lui tendre le tube de creme. Il le prit dans ses mains et il en versa un peu dans ses mains, et elle se présenta en disant s'apeller Mary, il trouva que elle avait quand meme un beau nom. Mais il était évident que c'était son corps que il avait remarquer en premier, et maintenant ce qui le charmais c'était son sourire ainsi que ses beau yeux. C'était vraiment ce qui faisais craquer Lukas, quand une fille lui souria, et que en plus de ca elle avais de beau yeux, il était au paradis. Il lui souria, il était vraiment charmée par cette magnifique fille. Il la trouvais vraiment splendide.

-Enchantée Mary, moi je m'apelle Lukas.

Il commenca alors a lui cremer doucement le dos, il adora faire ce genre de choses, c'était une bonne facon de se rapprocher d'une belle fille, puis il aimais bien faire des massages au filles comme ca. Il la crema de haut en bas, il était presque rendu au fesses de la belle Mary, mais il remonta et continua de lui cremer le dos tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sécher les cours (Lukas)   Dim 14 Déc - 5:32

Elle fut très ravie quand elle vue celui-ci prendre le tube de crème que cette dernière lui tentait. En plus d'avoir trouer quelqu'un qui lui crémerait le dos, elle s'était peut-être trouvé quelqu'un avait qui passer du temps, durant la long heure qui suivrait, car elle n'avait pas l'intention de rentré tout de suite. Après s'être présenté, celui-ci fit de même. Lukas dit-il s'appeler.

-Enchanté de même Lukas!

Lui dit-elle en souriant toujours. Lukas mit de la crème dans ses main avant d'en étendre dans son dos. On aurait pas juste dit qu'il mettait de la crème. Mais on aurait dit qu'il la caressait même à la limite qui lui faisait un massage, mais ce n'était pas ce qui dérangait notre chère Mary, car elle aimait bien ça.

-Ques que tu fais ici, tu n'es pas à ton cours?

Lui demanda-t-elle intrigué, mais elle non plus n'était pas à son cours, mais tout le monde n'était pas comme elle. Enfreindre les règles. Elle aimait des fois jouer sa petite rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sécher les cours (Lukas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécher les cours (Lukas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)
» De bon matin, un cours de sport qui s'est mal passé [ PV Sergueï Von Beilschmidt ]
» { Le soleil vient de se lever - - - PV
» Je te jure que je n'essayais pas de sécher le cours ! [PV Appia]
» Sécher les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: Les dortoirs :: Etage 3 : Les sanitaires :: Piscine sur le toit-
Sauter vers: