Forum Test Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)   L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:39

Quand Sharleen était arrivée ce matin à l'université, elle découvrit les bâtiments et surtout alla voir sur le tableau d'affichage dans le hall qui étais sa compagne de chambre, par chance elle s'aperçut que c'était sa soeur jumelle Alexandra. Elle était rassurée; elle ne se retrouverait pas avec une fille bizarre ou totalement differente (oui, Sharleen avait imaginé le pire), elle eut un soulagement en voyant leurs deux noms inscrits pour la chambre numéro huit, chiffre fétiche d'Alexandra.
Sharleen monta donc au premier étage et chercha la chambre huit, elle ne savait pas où étais sa soeur, elle s'étaient quittées dans la matinée car elles cherchaient des endroits differents. La jeune femme ouvrit donc la porte et rentra dans son chez elle pour cette année, elle posa par terre ses valises et observa la chambre dans toutes les coutures. Il y avait deux lits une place de chaque côté de la chambre et un bureau près de chacun d'eux, la chambre était très peu décorée et meublée.
Mais c'est alors qu'elle entendit des pas derrière elle, Sharleen se retourna et aperçut Alexandra qui entrait avec ses bagages à la main.



Salut chère colocataire ! Alors comment tu trouves ici ? T'as récupéré ton jeu de clefs pour la chambre ? Je sens qu'on va être bien ici cette année pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)   L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:11

La belle brune connaissait deja bien la ville, sachant que la petite famille venait d'un petit village a meme pas deux kilomètres et qu'il y avait presque rien laba sauf un lycée, elle venait souvent ici avec Ryan, et puis il faut dire que celui-ci était deja dans cette grande université et que les deux jeunes femmes venaient le voir des qu'elles le pouvaient, ce matin même avant de commencer cette nouvelle année, elle avait voulu faire un petit jogging, environ une heure comme tout les matins, et puis elle avait prit sa voiture, et elle était venue ici pour poser ses affaires et voir avec qui elle était pour débuter cette année, tout les étudiants devaient etre obligatoirement dans l'internat même si ils habitaient pas loin, ça embetait un peu la jeune femme, elle était très sociable et le système des règles ne lui déplaisait pas du tout, mais le fait d'habiter juste a coté ça l'ennuyait, d'autres qui habitaient plus loin auraient surement besoin de chambres ici, contrairement a elle qui pourrait etre dans sa chambre toute seule, écoutant la musique a fond des le réveil....et la elle devrait faire comme les autres veulent, et surtout comme sa colocataire voudrait....

Elle arriva près du tableau d'affichage, elle regarda la longue liste de nom, elle était dans la chambre huit, et surprise avec sa soeur jumelle....elle était contente d'occuper cette chambre là, car le chiffre de celle-ci était son porte bonheur, et alors le fait d'etre avec sa blonde, oui elle appellait sa soeur comme sa, ça lui plaisait beaucoup car elle pourrait garder ses habitudes, c'est vrai qu'elles n'avaient pas du tout le même rythme de vie mais elles s'entendaient bien quand il le fallait, la jolie brunette savait d'avance qu'il y aurait des disputes, deja la musique très forte des le matin pour se réveiller, elle ne supportait pas....la jeune blonde préférée un réveil en douceur....mais Alexandra c'était du dynamisme direct et des qu'elle avait ouvert les yeux,sauf peut etre quand elle avait prit quelques verres de trop, elle arriva devant la porte ses clefs en main.


Hellow' si je m'attendais a toi!
Alors oui j'ai mes clefs, et alors appart la décoration un peu vieillote....je crois qu'on va se plaire ici!
Je pense d'entrée que je allais chercher des nouveaux meubles, et comme t'aime pas conduire, je prends la voiture pour y aller....mais bon ça attendra ce soir ou demain car pour le moment il est tout juste dix heures alors on a le temps de faire autre chose, genre de s'installer...


La belle brune se jeta sur le lit au bord de la fenetre, elle voyait depuis celle-ci la mer....une vue vraiment splendide...

Je prends celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)   L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:35

Sharleen n'avait pas besoin de découvrir l'université car depuis que son frère y était entré, elle venait souvent lui rendre visite avec Alex donc elle connaissait bien les lieux. Ce temps là lui permettrait de pouvoir s'installer dans sa nouvelle chambre en compagnie de sa soeur. La jeune femme était contente d'avoir sa soeur car elle savait comment elle fonctionnait donc le temps d'adaptation serait moindre. Mais malgrès le fait que Alex' et Sharleen soient jumelles, elle savait qu'elles avaient un caractère et un temperament differents. Déjà en ce qui concerne le reveil, Sharleen aimait les reveils douceur, avait la tête dans le brouillard le matin et mettait un certain temps avant d'être complétement reveillée et pour cela, elle avait besoin de calme le matin alors que Alexandra aimait les reveils toniques au son de sa musique mise à fond dans la maison. Reveils qui n'étaient pas la tasse de thé de la jolie blonde. Il y aurait donc des concessions à faire et ce des deux côté il n'y avait pas de raisons qu'une se prive plus que l'autre mais elle savait qu'elles trouveraient un arangement entre elles pour que tout se passe du mieux possible. De toute façon cela aurait été de même avec une autre colocataire alors le fait que c'était sa jumelle facilitait les choses...

Sa soeur arriva sourire jusqu'au oreilles et des bagages pleins les mains comme elle à son arrivée. A ce moment là, il y avait des sacs et des valises partout sur le sol. Sa brune avait raison la décoration craignait un peu, elle était assez ringuarde et vielle, il allait falloir remédier à ça au plus vite et c'est alors que sa soeur proposa qu'elles aillent chercher des meubles plus tard avec sa voiture. Sharleen n'aimait pas beaucoup conduire car elle avait peur en voiture, alors que ça faisait tout juste quelques jours qu'elle avait son permis, elle eut un accrochage avec la voiture de son père et un camion. Heureusement plus de peur que de mal, la jeune femme, seule passagère, n'eut que des blessures superficielles en revanche la voiture etait en miette. La belle blonde eut très peur cependant et depuis ce jour hésitait à reprendre la voiture. Elle ne conduisait que dans les cas de première necéssité.


Tu sais chère soeurette la déco' ça peut se changer, on a droit a des touches perso j'ai lu dans le réglement...
Si ça ne te dérange pas on ira ensemble chercher les meubles et oui j'accpete avec plaisir que tu conduise...
Il est que dix heures ? J'ai cru qu'il était plus tard que ça, en effet alors on a le temps de s'installer...


Sa brune se jetta sur le lit près de la fenêtre, Sharleen s'était douté en arrivant que sa jumelle prendrait ce lit là, elle savait qu'elle aimait la vue de la mer et qu'elle adorait se trouver tout près des fenêtres et avoir vue sur l'exterieur. Elle connaissait très bien sa soeur et vice et versa. La jolie blonde se dirigea alors vers l'autre lit, il était posé en parallèle de l'autre et était collé contre un mur. Sharleen se moquait de l'endroit où sont lit se trouvait dans la pièce ce qui comptait pour elle s'était d'être bien dans la chambre et avoir un cadre de lieu qui lui ressemblait, elle aimait l'art de la décoration. Elle savait qu'elle avait des goûts assez proche de ceux de sa soeur donc il n'y aurait pas de désacord la dessus.Mais elles s'en occuperaient plus tard, pour le moment il fallait déballer les valises avec leur vêtements, chaussures, accessoires, et aussi fournitures pour les cours... La jolie blonde ouvrit sonc un premier sac rempli de ses vêtements et le posa sur son lit...

Je me doutais que tu prendrais celui là, je te connais tu sais ... Maintenant il ne nous reste plus qu'à déballer nos bagages et vider nos valises ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)   L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:35

La belle brune savait que toutes les deux arriveraient facilement a vivre ensemble, il y aurai des disputes c'est certain mais avec ses deux ravissantes demoiselles ça ne duraient guerre longtemps, malgrès leurs différences de caractère,elles s'aimaient beaucoup, donc la colère passait rapidemment...faurait aussi que la brunette mette son impulsivité de coté pour ça ne crie pas tout le temps, sinon l'ambiance ne serait pas terrible et comme d'habitude Ryan serait obliger de venir calmer la petite tribue...pour lui ça devait etre difficile par moment, sachant qu'il s'entendait mieux avec Sharleen, quand il venait pour qu'elles arretent de s'engueuler, la belle Alexandra lui reprochait souvent que si il faisait moins de préférences tout irait pour le mieux...

Alexandra savait d'avance, qu'elle conduirait, elle avait eu des accrochages elle aussi en voiture mais on va dire que toutes les fois c'était sa faute^^ elle ne l'avouait pas mais dans son coeur elle le savait...donc en faisant un peu plus attention, en évitant de danser sur la musique qu'elle mettait a fond et en ne téléphonant plus elle devrait ne plus avoir de problèmes...sinon appart tout sa, elle conduisait très bien, d'ailleurs avec son dernière petit ami ils faisaient des courses sur circuit pour s'amuser et rire un peu. Elle avait d'ailleurs plus paniqué quand elle avait apprit l'accident de sa petite blonde que pour les siens ou elle était elle meme dans la voiture puisque c'est elle qui conduisait...


HummMMmm tu viens avec moi, mais a une seule condition et seulement une...
Je t'interdis de mettre du rose de mon coté de la chambre!


La belle jeune femme lui montra avec des bras et en faisant les cent pas ou était leur limite...puis elle se mit a rire, en voyant la tete que faisait sa soeurette,oui du rose, elle espérait même que la blondinette n'en mettrait meme pas de son coté a elle...elle trouvait que ça faisait Barbie et donc elle associé cette couleur aux Fire Girl's...

Dix petites heures, donc on a le temps de faire beaucoup de choses.
Alors vu qu'on a autant de vetements l'une que l'autre, on va dire qu'on sortira de cette chambre au moment du diner, ou peut etre juste demain matin pour le petit déjeuner.


Elle fit une moue bizarre en souriant, puis elle prit un de ses sacs, elle le mit sur le lit et avant de l'ouvrir, elle s'approcha de sa penderie, c'était bien quand même chacune de son coté, mais chacune sa place pour ranger et c'était plutot une grande place, un grand coté pour pendre, un autre avec pleins d'étagères et en bas de la place pour les chaussures...elle venait deja de se dire qu'elle pourrait coller un grand poster sur les portes, elle avait plein d'idée déco de son coté.

HummMmm pas mal du tout.
Mais avant de mettre tout sa en place, je vais chercher nos deux couettes dans la voitures et la mini-chaine, je crois bien qu'il nous faut une musique de bienvenue pour notre installation, et je pense bien que j'ai sa dans mes cd's!


Alexandra prit les clefs de la voiture, elle fit un bisou sur la joue de sa blondinette, et elle partie sur le parking de l'université, il n'y avait personnes, a croire que tout les étudiants était deja confinés dans leurs chambres...Elle prit les deux gros sac noir ou leurs couettes étaient, c'était une surprise de leur maman, elles ne savaient ni l'une ni l'autre a quoi elles ressemblaient, la belle brune s'attendait au pire connaissant les gouts du coté maternel...Elle prit la mini chaine qui était dans en carton, un jeune homme l'aida a tout porter pour pas qu'elle descente plusieurs fois, elle entra dans la chambre avec tout sa, comme si c'était elle qui avait tout emmené comme une grande.

Et me re-voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)   L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:25

Sharleen voyait que sa soeur aussi était contente de se retrouver avec elle dans la chambre. Toutes les deux apprehendaient de se retrouver avec une inconnue dans la chambre à cause de l'adaptation et avait peur d'avoir des filles avec qui elles ne s'entendaient pas du tout, là au moins malgrès leurs inévitables disputes, les jumelles pourraient cohabiter tranquillement. La jolie blonde savait que sa soeur était impulsive et elle devrait donc parfois prendre des pincettes pour telle ou telle chose afin de ne pas faire sortir Alexandra de ses gongs, elle devrait éviter les cris et les disputes pour éviter à Ryan de passer ses journées à s'interposer avec les jeunes femmes. Ryan s'entendant mieux avec Sharleen, elle savait qu'il n'était pas toujours très partial avec elles, mais elle essaierait de ne pas profiter de ça, elle voulait pouvoir se débrouiller et régler ses histoires avec sa jumelle seules sans avoir besoin qu'on vienne les séparer, car les préférences de Ryan étaient souvent sujet de conflits entre la belle brune et la jolie blonde...

Alexandra aimait conduire mais ayant un caractère plus téméraire que Sharleen malgrès ses petits accidents à répétitions souvent causés par sa faute, elle restait tranquille au volant et adorait conduire, elle se sentait libre et en securité contrairement à Sharleen qui elle était plus peureuse en voiture. Alex aimait aussi les courses de voitures, elle avait un temperamment d'aventurière ce qui était different de Sharleen qui elle avait une âme plutôt artiste. Elle aimait la lecture, la déco, passer des heures sur son ordinateur...


Ah je me disais aussi... T'inquiète pas ma brune il n'y aura pas de rose de ton côté de la chambre... Et d'ailleurs je pense qu'il y en aura très peu du mien aussi... J'ai envie de changement, fini les chambre Barbie et gamine, j'ai envie de quelque chose de plus pop, gai et moderne... T'en pense quoi ? Varier les formes, les couleurs...Quelque chose qui fasse plus femmes modernes comme nous quoi... En tout voila ce que j'ai envie pour mon côté, toi tu fais comme tu le sens...dit-elle en riant...

La jolie blonde regarda sa soeur marcher dans toute la largeur de la chambre pour délimiter leur deux parties respectives. Elles éclatèrent de rire toutes les deux. Sharleen savait que le rose ne plaisait pas du tout à Alex et d'ailleurs ça n'allait pas du tout avec sa personnalité et ça ne correspondait plus à la belle blonde non plus car la petite fille qu'elle était à déjà bien grandit et donc le rose est passé et à son âge ça l'associait trop aux Fire's Girls ce qu'elle ne voulait absolument pas...

Euh oui ça c'est sûr, on en a pour un moment à tout déballer avec la tonne de fringues qu'on a chacune on est pas couchées... Je crois que t'as raison mais j'espère au moins qu'on aura terminé d'ici demain...

Sharleen avait déjà commencé a ouvrir un de ses sacs et à regarder sa grande penderie, enfin assez grande pour elle, elle esperait que toutes ses affaires pourraient rentrer, quand elle vit que sa soeur faisait la même chose. Les grandes portes de la penderies étaient trop vides, trop simples, trop fades et pas assez personnelles aux goûts de la jeune blondinette, c'est alors qu'elle pensa y mettre les photos qu'elle avait emporter de sa famille, ses amis, ce qu'elle aimait, quelques photos de stars qu'elle aimait et des stickers feraient amplement l'affaire... Elle avait déjà imaginé la déco de son côté de chambre et elle savait ce qu'elle voulait et comment elle le voulait...

Ok, comme tu veux... Oui, j'avoue que de la musique ne nous ferait pas de mal et nous motiverait un peu plus à ranger tout ça... Et puis on arrive ici alors ça mérite une bonne musique et je sais que tu as ça alors je compte sur toi soeurette...

Alexandra sortit de la chambre pour aller chercher les deux couettes et le poste dans la voiture. Pendant ce temps-là la jeune fille continua de déballer le premier sac remplis de vêtements qu'elle avait ouvert, elle commença alors à remplir sa penderie et à ranger bien comme il faut ses affaires, elle aimait pouvoir se retrouver dans ses affaires et pouvoir voir d'un coup d'oeil ce qu'elle avait sans chercher pendant une heure LE top qu'elle voulait mettre ce jour là sans le trouver. Elle était plutôt organisée comme fille...

Elle savait que c'était sa mère qui avait choisit les couettes et aucune des deux jeunes femmes ne les avaient vues, Sharleen avait peur du résultat connaissant les goûts de sa mère. Elle était assez vieux jeu, de toute façon Sharleen avait prévu des housses de couettes dans ses bagages alors elle pourrait cacher si jamais ce n'était pas beau à voir...


Hey, déjà ? ... Et en plus tu veux me faire croire que tu as porté tout ça toute seule jusque là, je susi blonde mais quand même... Comment il s'appelle le charmant garçon qui t'as aidé à porter tout ça jusqu'ici et qui est reparti comme si on l'avait pas vu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)   L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:13

La belle brune était rassurée, pas de rose dans la chambre, elle eut un grand sourire d'un coup, appart sur ses souvetements elle ne portait jamais cette couleur, gai, moderne, ça lui convenait tout à fait et du moment que ça ne faisait pas fuir les garçons c'était parfait, des formes...de la couleur, ça pourrait marcher, de toute façon le mieu c'était qu'elles fassent partout pareil pour l'entente, d'abord la jeune femme pensait a deux fauteuils en forme de main qu'elle avait vu dans une boutique de décoration de Port Lincoln, un blanc et un noir, ça pourrait faire bien, ou alors il y avait le turquoise et le chocolat, dans tout les cas elle adorait donc il faudrait juste qu'elle en parle avec la blondinette...elle imaginait la chambre de plusieurs style, déja elle pensait a son lit, elle allait mettre des coussins partout dessus, il y avait de la place, un truc rare, c'était entre le lit une place et le deux places, donc ça faisait quand meme un espéce pas mal pour dormir, surtout pour Alexandra qui bougeait dans tout les sens.

C'est vrai qu'avec tout leurs vetements, les deux jeunes femmes en avait pour un moment a ranger, mais toutes les deux et avec un peu de musiques ça serait forcement mieux et surtout amusant, elles rigolaient pour rien ensemble et surtout sur des rythmes bien elles pouvaient danser tout en rangeant se qui était plutot plaisant et pas mal, car la brunette était vraiment encore plus active quand il y avait du son...


Si tu me mets pas de rose c'est très bien, mais j'ai deja une idée pour un truc...
Quand on aurait fini je t'emmenerai voir sa, je suis sure que ça te plaiera en plus, moderne et chic' a la fois....le top!...De toute façon on va se retrouver sur les mêmes gouts je pense et ça sera pas mal, une chambre uniforme avec une blonde et une brune...


Alexandra se mit a rire, toutes les deux avaient pleins de photos de la famille, les amis, des connaissances, si elles mettaient tout sur les portes sa serait très joli mais trop encombré alors la jeune femme eut une idée, elle les mettrait autour de son miroir, elle trouvait que ça donnait un style différent, d'ailleurs elle avait des photos de mannequinat en grand, d'ailleurs une qui ferait surement toute une porte de la penderie...pas mal...mais bon elle ne voulait pas se montrer si quelqu'un venait dans la chambre ça faisait genre je m'aime...et ça la faisait se la jouer Fire et il en était hors de question!

Quand elle revint, sa soeur direct avait calculé qu'elle n'était pas montée toute seule, elle lui fit un grand sourire, elle jeta son sac avec la couette sur son lit, puis celui de Sharleen sur le sien, elle s'approcha d'un meuble en genre d'étagère pour mettre la mini chaine, elle la mit tout en haut avec les deux haut parleurs, puis elle brancha tout sa...elle chercha une compilation qu'elle avait faite avant de partir de leur maison, dessus il y avait beaucoup de musiques qu'elle aimait, autant américaines, françaises qu'espagnoles...de tout pour les motiver...d'ailleurs quand elles avaient été en france pendant les vacances elles avaient toutes les deux eu un coup de coeur pour la chanson que la belle brune venait de mettre....Décalé Gwada...


Il me semble qu'il m'a dit qu'il s'appelle Andrew...il à l'air gentil comme tout...
Alors qu'es tu penses de sa?!


La belle jeune femme se mit a danser tout en commençant a ouvrir le sac avec la couette, elle regarde sa soeur au meme moment, et elle faisait la meme chose...


1 2 3....Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)   L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:13

Sharleen savait que sa brune n'aimait pas le rose et de toute façon le style Barbie n'était pas ce que la jeune et jolie blonde imaginait pour leur chambre d'étudiante. Sharleen voyait plutot quelque chose dans le genre moderne, pop, coloré et elle sentait que sa plairait à Alexandra. Elle avait repéré un magasin de décoration sur Port Lincoln et elle pensait en parler à Alexandra pour savoir si la jeune femme vouliat y faire un saut avec elle histoire de trouver un style et surtout que les deux soeurs se mettent d'accord. Ce que Sharleen avait remarqué c'était qu'il y avait une bonne luminosité dans la pièce car la fenêtre était assez bien exposée et elle verrai comment elle pourrait encor l'ameliorer et surtout jouer dessus pour sa décoration. Element très important également c'était les lits : ce n'était pas vraiment desl its deux places mais ils était assez grand, la jolie blonde imaginait déjà les ensemble de lits qu'elle pourrait se prendre surtout pour pouvoir cacher le horreurs que doivent être les couettes que leur mère leur a achetées. Sharleen s'attendait au pire.

Le temps de ranger les vêtements allait être très long mais ça les deux soeurs s'y attendaient vu le nombre de fringues qu'elles ont dans leur valises. Elles se ressemblaient beaucoup sur ce point la : elles adoraient toutes les deux la mode et me shopping d'où leur nombre impressionnant d'affaires. Mais la musique aidant les deux jeunes filles pourraient s'éclater a ranger leur affaires dans les armoires tout en dansant et en chantant à tue tête même si ce n'est pas toujours juste, elles allaient s'amuser toutes les deux c'est le principal. Car même si leur relations étaient élécrique parfois, jamais une dispute aussi forte qu'elle soit n'a su briser leur complicité et leur amour l'une pour l'autre : elles s'adoraient malgrès tout.


T'inquiète pas la déco Barbie c'est pas pour moi... C'est pas vraiment ce que j'imagine pour cette chambre...
Je suis d'accord si c'est chic et branché c'es tout à fait ce à quoi je pensais ... Ok je verrais ça alors, le mieux c'est d'y aller quand on aura fini de tout ranger comme ça on y verra plus clair et on saura ce qu'il nous faut et surtout ce qu'on veut faire pour notre décoration, on y verra mieux sans les valises partout ^^ ...


Sharleen sortit les photo qu'elle avait prévues pour mettre sur sa penderie et elle se rendit compte qu'elle en avait pri beaucoup trop et que si elle mettait tout ça allait faire beaucoup trop chargé a son goût alors elle allait en sélectiooner quelques une, celles qu'elle préférait et verrai ce qu'elle ferait des autres, ne voulait pas vraiment non plus que sa fasse genre je suis en manque de ma famille et je peux pas vivre sans papa et maman alors qu'elle est à l'université.

Sharleen avait de suite calculé que sa soeur n'avait pas tout moté toute seule c'était évident et impossible surtout, elle connaissait bien la jolie brune et savait que son charme l'aidant elle ne porterait pas tout ça toute seule, il y avait surement des jeuneset beaux garçons prêt à l'aider. Alors Alexandra mis sa couette sur son lit et posa celle de Sharleen sur le sien et se mit à chercher un cd dans ses affaires, la blonde ne s'inquiétait pas elle connaissait les goûts musicaux de sa soeur et ils étaient quasiment les mêmes que les siens donc sur ce point là elles n'auraient pas de soucis. Sharleen voulait une musique rythmée et entrainante, quelque chose sur lequel elle pourraient danser et se defouler un peu. Et là Alex sortit la compilations des chansons qui avaient fait danser les jeunes flles tout l'été et mit leur chanson ... Décaé Gwada... Sharleen l'adorait et Alex aussi donc elles se mirent a danser touts les deux en rangeant leurs fringues dans leurs penderie et il en restait encore pas mal...


Il te semble ? ... Tu trouve un charmant chevaier servant prêt à t'aider à porter tes affaires et tu te rappelles pa de son nom... Le pauvre... dit-elle en rigolant... C'est un bon point si il a l'air gentil... Dis moi blond ou brun ? Je me renseigne histoire de voir si il y a des gens interessant ici ...
J'adore cette chanson !!


Les deux jeunes femmes se mirent à danser et se dirigèent vers leur lits ou étaient posées leur deux couettes et en même temps eurent la meme idée, elle se regardèrent et commencèrent un compte a rebours pour ouvrir leur emballage et voir ce que leur mère avait bien pu choisir...

1, 2, 3, Go, ...

Et là ce fut la surprise totale...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)   L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:30

La petite brunette sourit, si elles attendaient d'avoir rangée leurs affaires, les jumelles ne seraient pas prêtes de faire la décoration de leur chambre, mais la blondinette avant raison avec des vêtements partout, les sacs qui trainent ça ne serait pas pratiques pour qu'elles fassent de cette pièce un endroit paisible et agréable à vivre. Et puis comme vous pouvez l'imaginer ce sont des filles alors ce n'est pas qu'un sac qu'elles possèdent...Et puis étant toutes les deux plus ou moins fan' des dernières tendances elles se doivent d'avoir les choses les plus jolies, pas forcement chères mais belles.

Alexandra avait envie d'une déco moderne, pas trop de chichis du simple et joli....une photo d'elle et sa soeur sur un son bureau,et une des trois petites terreurs....oui en gros Ryan, la blondinette et elle, elle aimait pouvoir sentir qu'ils étaient prés d'elle, même si parfois elle se sentait exclu elle les aimait très fort,elle avait aussi mit au dessus de son bureau quelques photos avec ses amis, mais elle n'aimait pas trop étaler tout sa, pour le moment se qui était important c'était de voir les couettes que leur mère avait prit pour elles^^


Je crois même que nous allons devoir racheter des couettes....
Je crois qu'on pourrait faire nos achats pour avoir la plus belle chambre de tout le campus, et après inviter notre frère chéri au restaurant, ça pourrait etre sympathique vu que Monsieur n'a meme pas eut le courage de venir nous dire bonjour et nous souhaiter la bienvenue....Je crois qu'on pourrait trouver une vengeance tu crois pas?


La musique lancée, les jeunes femmes motivées, tout était parfait, quelques souvenirs de l'été revanait dans l'esprit de la belle brune, les soirées ensemble, avec tout leurs amis, les délires, les bouffes improvisées a quatre heures du matin, tout sa c'était des moments qui resteraient a jamais dans les tetes de tout les jeunes gens. Maintenant ils étaient tous dispercés un peu partout, certains travaillés, d'autres avait prit une année de repos et certains était dans les universités ou ils étaient acceptés....en gros appart les deux jeunes femmes tout le monde était séparé, mais ça ne changeait pas que même a des kilomètres ils étaient tous liés pour toujours, ils avaient trop de choses communes pour que tout soit cassé...une photo de toute la bande était sur le placard de la brunette....au feu de camp sur la plage, un souvenir mémorable.

La curiosité de la belle blonde tomba comme un coup de tonnerre, elle sourit, la jolie brune connaissait sa soeur par coeur, et elle se doutait qu'avant même qu'elle est eut le temps de raccourcir le sujet elle aurait deja pleins de questions....Flic? C'est se que Sharleen devrait faire comme métier ou avocate, un instant la brunette l'imagina en robe de magistra et elle se mit a rire.


Un beau brun, l'air timide, mais un charme fou...il doit etre surement prit...

Elle soupire et met un coup de coussin a sa soeur...

Mais bien sur que je me souviens de son prénom tient, tu crois quoi?!

Elle lui fit un sourire coquin puis se mit à rire.

Elle l'a fait!
Je reve, pour une fois je dois dire que maman m'a cloué le bec,jamais j'aurais pensé qu'elle nous aurait prit des choses....comment dire MAGNIFIQUE!! On a les mêmes motifs mais pas les mêmes couleurs c'est trop fort je trouve!
Blanc, noir et rouge mes couleurs préférées.....RhooOooooOOoo franchement je peux dire que j'aurais pas honte de ma couette si un garçon vient.
Oup'sss
J'ai dit le mot garçon, je voulais dire Ryan tu m'avais comprit hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)   L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:26

Sharleen savait qu'elles ne commenceraient pas la décoration de la chambre avant un petit moment vu le nombre de valises et de sacs qu'elles avaient à toutes les deux, même si la jeune femme était pressée de commencer à amenager sa chambre et à la décorer pour qu'elle est l'impression tout comme sa soeur qu'elles étaient comme chez elles ici, la jolie blonde savait qu'elle devait encore attendre. Le plus long serait d'abord de déballer les vêtements carles jeunes femmes en possedaient pas mal car elles aimaient beaucoup la mode. Sharleen voulait vraiment que cet endroit leur ressemble et qu'elle s'y sentent toutes les deux bien, elle pensait à une décoration pop, tendance mais chic, quelque chose de coloré mais pas surchargé, assez simple, paisible. Elle attachait beaucoup d'importance à la décoration de sa chambre car elle y avait pensé depuis un bout de temps et le fait de se retrouver ave sa soeur comme partenaire de chambre allait faciliter les choses car même si la jolie blonde était plus proche de son frère et ce depuis des années, elle s'entendait très bie avec sa jumelle et malgrès tout elles se ressemblaient en pas mal de points. La jeune femme espérait que cette opportunité allait encore plus les rapprocher toutes les deux et les faire acquerir une nouvelle complicité.

Sharleen tomba sur une photo où les trois Taylor étaient bras dessus et bras dessous, es photos étaient rares car pour la plupart il y en avait souvent que duex sur les photos et Sharleen en avait surtout d'elle et Ryan mais celle-là elle y tenait beaucoup et décida de la mettre sur sa table de nuit quand elle se retourna et vit que sa brune avait pris la même photo pour la mettre sur son bureau, la jolie blonde rigola dans sa tête et ensa que ce n'était pas pour rien qu'elles étaient jumelles. Elle attrappa d'autres photos de sa familles et de sa familles pour les mettre sur le côté de son armoire qui donnait vers son bureau et son lit et les accrocha directement sur le meuble ave de la pâte-à-fix qu'elle avait prévue exprès. Elle en eut pour quelques secondes et alors elle décd d'ouvrir les couettes que leur mère leur avait acheté la jolie blonde s'imagina alors tout e n'importe quoi dans sa tête; des motifs de rideau de chez sa rand mère ou encore les vielles couleurs fanée ou même les vielles fleurs des nappes d'autrefois.


Je suis d'accord avec toi, pour les couettes je m'attend vraiment au pire ^^... Ah oui, c'est sûr j'ai vraiment envie d'une belle chambre qui nous ressemble, qui soit assez personnelle que tout le monde nous envie^^... C'est une bonne idée un petit repas u resto en famille quoi de mieux pour fêter notre arrivée ici? C'est vrai d'ailleurs notre cher grand frère n'a même pas montrer le bout de son nez par ici, il a du avoir peur qu'on ai trop d'affaires à décharger et à amener jusqu'ici, il a du avoir peur d'avoir du travail de démenageur à faire à mon avis, mais il aurait quand même pu passer nous dire bonjour ou nous souhaitr la bienvenue c'est sûr donc je suis d'accord avec toi pour la petite vengeance...

Quand la musique avait démarré les deux jeunes femmes se mirent à danser et là la nostalgie de l'été passé revenait dans la tête de la jeune femme, les soirées dehors où il faisait frois d'ailleurs donc où les jeunes gens prenaient les couettes et les duvet qu'ils avaient pour dormir et qu'il ne quittaient plus à cause du froid, les manèges à sensation dans lesquels elles étaient monté où elles chantaient et dansaient les brras en l'air tadis qe d'autres avaient peur, que des souvenirs géniaux d'un été entre amis que Sharleen n'oublierait pas de si tôt, elle avait adoré ces moments mais maintenant l'année scolaire avait redémarré et tout le monde était plus ou moins séparé donc il état plus difficile de se voir heureusement que les deux jeunes femmes étaient encore ensemble tout de même.

Sharleen voulait en savoi plus sur ce charmant jeune homme qui avait aidé sa soeur, c'est normal la jolie blonde est très curieuse et elle voulait se renseigner sur les beaux garçons du campus, normal quand on débarque dans une université. Sa brune lui disait souvent que Sharleen devait devenir flic parce que du moment que quelque chose arrivait elle avait des tas de questions qui lui venait pour en savoir plus, elle était une jeune femme vraiment très curieuse et elle voulait toujours en savoir le maximum ce qi parfois pouvait être un défaut mais Sharleen le savait et essayait de calmer ses interrogatoires le plus possible mais là il s'agissait d'un charmant garon alors quoi de mal...


Wahou... ça va tu te gene pas toi... un beau brun l'air timide... en d'autre mot un bombe quoi !! ^^

La jeune femme se mit a rire et sa soeur la frappa avec son coussin quand elle la taquina sur son prénom...

Je sais pas tu aurais pu être troublée par son charme et avoir oublier son prénom ...
C'est sûr ces couettes sont superbes !! J'adore les motifs !! Je dois dre que sur ce coup là elle nous a bluffé, je pensais pas que maman pouvait avoir des goûts aussi bien, moi qui m'attendait à une horreur totale on en ait loin... J'adore les couleurs et en plus elle a choisit en fonction de nos goût, moi qui adore le orang, le bleu et le blanc j'adore cette couette !! Moi non plus j'aurais pas honte de la montrer ça s'est sûr... A Ryan bien entendu ... Oui oui t'inquiete pas soeurette je me doutais bien que tu pensais à Ryan en disant le mot garçon tout comme moi quoi ... quoique... je suis pas sure... ni pour toi ni pour moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Left_bar_bleue100/100L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)   L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:04

La belle brunette sourit, oui les couettes étaient vraiment belles, elle avait tout imaginer, mais surement pas du bon gout venu de leur maman....surtout qu'elle adorait taquiner ses deux filles, et puis en général Ryan était toujours de méche quand il s'agissait d'embeter ses soeurs, elle avait une petite boule au ventre, elle espérait en étant dans la meme chambre que sa soeur qu'elles deviendraient beaucoup plus proche, car Alexandra avait un caractère très différent et parfois cela causé beaucoup de tensions...Et elle se retrouvait a se ballader toute seule, heureusement au fond tout les trois s'aiment énormement et puis une relation frères soeur c'est toujours mouvementé non?....D'ailleurs le fréro ne manquerait pas d'avoir une attaque dans la nuit ou un truc dans le genre, car il avait échappé a l'emménagement des jumelles, et je crois que la blondinette avait autant envie que la brunette de se venger....Elles avaient eu la meme idée...il avait surement peur des bagages en effet, faut dire qu'elles étaient vraiment chargées...mais bon c'est des filles alors je trouve cela normal pas vous? Bref....

Alexandra, changea de chanson, maintenant c'était quelque chose de plus calme, je vous avais pas dit qu'il y avait de tout?...Amy McDonald, la jolie brune la jouait a la guitare mais elle ne le faisait devant personnes, parce que depuis sa mauvaise histoire d'amour, la première et la dernière vraie, elle n'a plus jamais voulut jouer en public....

Elle fini de vider son premier sac, c'était toutes les chaussures qui étaient bien rangées en bas de la penderie, maintenant elle allait attaquer le sac de tout se qui se mettait sur un ceintre....et elle avait une énorme valise que de choses remplies de ce genre....En avant toute c'est partit...pour de bon!


T'imagine quand meme?!
Maman nous a choisit des choses splendides, j'en reviens vraiment pas....Un restau' mais je crois que comme il est pas venu nous aider, il va etre obligé de payer, il va pas s'en sortir comme sa le petit!...Je crois que le temps qu'on finisse de ranger nos affaires on va bien trouver un plan pour une vengeance digne de nous!
Et puis après tout je suis contente qu'il ne soit pas venu sinon je n'aurais pas croisé ce beau garçon...


Elle lui sourit d'un air coquin en sautillant sur elle meme, c'est vrait que celui ci était vraiment charmant, un regarde de braise, une façon charmante de parler...quelqu'un qui avait l'air très bien élevé...Mais elle n'était pas ici pour draguer alors autant ne pas se faire de film et rester sérieuse, et puis ça n'était surement le seul beau jeune homme de l'université, même si elle cherchait une relation stable, elle pourrait s'amuser sans forcement gouter...Mais l'important pour le moment c'était de s'installer.....

En effet la demoiselle ne pensait surement pas a son frère quand elle parlait de faire voir sa belle couette, mais bon si elle commençait a faire venir des garçons elle ne s'en sortirait plus, et puis le prochain qui aurait le privilège de connaitre son intimité ça serait celui avec qui elle aurait une relation sérieuse, pas forcement le dernier,mais quelqu'un avec qui elle puisse passer un petit morceau de sa vie...

Elle sortit une photo de son sac ou elle avait tout ses affaires a pendre, elle l'avait oublié celle la...toute la bande pour son anniversaire,enfin pour leurs anniversaires...Le même jour forcement puisque elles sont jumelles je vous rappelle...Tout le monde dans la villa, il manquait Ryan, mais il était avec sa petite amie du moment et comme les filles ne la supportaient pas, elle 'nétait pas invité donc pas de fréro a l'horizon.


J'ai été troublé, mais je dois dire....que...je suis pas là pour sa!
Meme si le plaisir des yeux ne coute rien, mais si je commence a craquer je crois que je ne vais pas m'en sortir....et puis je suppose que ce n'est pas le seul a faire ses études ici!
Tient d'ailleur en parlant de notre très cher frère, tu ne crois pas qu'il a aidé maman?!
Et toi!
Tu n'as pas repéré de jeune homme, blondinette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)   L'installation des jumelles... (Pv Alexandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calling Phone Between Alexandra & Julian.
» Petite sortie avec sa petite soeur ^^{PV Alexandra}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: Les dortoirs :: Etage 1 : Les filles :: Chambre 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser