Forum Test Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que fais tu si.....?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Que fais tu si.....? Left_bar_bleue100/100Que fais tu si.....? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:34

Je vous donne un petit explemple pour vous mettre dans le bain....

Que fais tu si un canard d'attaque?
Je......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:01

je fais le cri du mouton Razz

Que fais tu si je bois un yoplait devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Que fais tu si.....? Left_bar_bleue100/100Que fais tu si.....? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:19

Je te demande si tu peux m'en donner aussi^^

Que fais tu si tu te rend compte après avoir fait plus de 200km ton rendez vous ne vient pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:21

Je profite de là ou je suis en esperant trouver quelque chose ou quelqu'un à voir pour oublier la déception Razz

Que fais tu si tu te rend compte que ton jean est troué (là ou il faut pas ^^) en pleine journée dans ton bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:26

je suis genée et je cours me caché.....

Que fais tu si quelqun te cruise en plein cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:50

je demande a sortir me calmer...

que fais tu si un prof te fixe pendant toute l'heure alors que tu n'en a rien a faire de son cours et que tu t'ennuies?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Que fais tu si.....? Left_bar_bleue100/100Que fais tu si.....? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:38

HummMm alors on va dire que je le fixe aussi jusqu'a se qu'il en ai marre Very Happy

Que fais tu si...tu t'aperçois au bout de deux rendez vous que celui avec qui tu sors ne paie jamais rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:59

Au prochain rendez vous je viens sans rien, il sera bien obligé de faire quelque chose et si il est rétissant ... je le plante là en faisant mine d'aller au toilette ^^ Razz

Que fait tu si tu te rend compte que le mec de ton(a) meilleur(e) ami(e) te drague ouvertement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Que fais tu si.....? Left_bar_bleue100/100Que fais tu si.....? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:40

Je le remet a sa place direct HiHi

Que fais tu si tu te rend compte que c'est ton ami/e qui veut te tester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:45

J'aurais peur ça voudrais dire qu'elle a pas confiance mais de toute façon je remballe direct le mec je veux pas piquer le mec d'une copine...

Que ferais tu si on te donnait le choix entre partir un an loin de tous tes amis et ta famille en Australie sans pouvoir revenir de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Que fais tu si.....? Left_bar_bleue100/100Que fais tu si.....? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:11

Je pars....

Que fais tu si tu apprends qu'un de tes amis très cher part en Australie 1 an et que tu pourras pas le voir pendant cette période?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Taylor

Ryan Taylor


Nombre de messages : 110
Age : 38
Avatar : Jared Padalecki
Date d'inscription : 25/08/2008

Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:09

Je lui souhaite bon courage et je le soutient a fond ^^ Il a le droit de faire ce qu'il lui plait... De plus un an c'est tres court dans une vie, et je le reverrais quand il reviendra ^^ lol

Que fais-tu si cet ami t'annonce qu'il reste faire sa vie la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Que fais tu si.....? Left_bar_bleue100/100Que fais tu si.....? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:31

Je lui dis que t'en qu'il est heureux ça me va.... mais qu'il m'invente a son mariage xD

Que fais tu, si cet ami décide de rester mais de couper les ponts avec ses amis d'avant dont toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Taylor

Ryan Taylor


Nombre de messages : 110
Age : 38
Avatar : Jared Padalecki
Date d'inscription : 25/08/2008

Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:42

Je prendrais le premier avion pour lui demander des explications... mdr

Que fais-tu si ton ami decide de rentrer mais de couper les ponts avec tout le monde et donc de ne revoir personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Que fais tu si.....? Left_bar_bleue100/100Que fais tu si.....? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:45

Je lui démonte la tete (siffle)

Que fais tu si tu apprends que c'est parce qu'il est amoureux de toi qu'il se comporte ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40

    Je pique une crise et décrète que tomber amoureux de ses amis devraient être interdit par la loi.

    Que fais-tu si tu sais que ce même ami est en pleine dépression et qu'il te propose un rancard alors que tu es en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:22

Je lui explique calmement que ça va pas être possible ...

Que fais-tu s'il menace de se suicider ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Que fais tu si.....? Left_bar_bleue100/100Que fais tu si.....? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:50

Euh... Je vais le voir et j'essaie de lui parler calmement et lui explique que meme si c'est pas mon petit ami il compte beaucoup pour moi.

Que fais tu si il se jète sur toi et t'embrasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:22

    Je ne le repousse pas, mais le laisse faire presque complètement afin qu'il comprenne qu'il compte pour moi mais que je ne veux pas être en couple avec lui.

    Que fais-tu si une personne vous a vu et est allée dire à ton copain que tu as embrassé cet ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Que fais tu si.....? Left_bar_bleue100/100Que fais tu si.....? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:32

Je lui explique^^ Tout depuis le début en espérant qu'il comprenne...

Que fais tu si il te plaque directement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:47

    Aïe... je commense par engueler injustement le précédent ami, déprime pendant deux jours puis réalise que s'il n'est pas capable de comprendre c'est que ce n'était pas le bon. Alors, j'essaye de m'excuser auprès de mon ami...

    Que fais-tu si cet ami ne veut plus entendre parler de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Que fais tu si.....? Left_bar_bleue100/100Que fais tu si.....? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:59

Je le laisse tant pis... Je pleure un peu je pense et puis j'essaie d'avancer, si il tient a moi il reviendra.

Que fais tu si il ne revient pas et que tu le vois le lendemain avec quelqu'un a son bras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:11

Je me dis qu'il n'était pas vraiment amoureux de moi et qu'il ne vaut plus la peine !

Que fais tu maintenant que tu es célibataire et que tu t'es rendu compte que cet ami n'était pas un vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Que fais tu si.....? Left_bar_bleue100/100Que fais tu si.....? Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:32

Je trouverais ça dommage, et je me dirais que j'étais idiote de le considérer comme un ami puisque lui ce n'était apparemment pas le cas...

Que fais tu si au bout d'un an il revient te parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:25

    Je ne le refoule pas mais je garde mes distances.

    Que fais tu si tu découvres que c'est parce que ous ces nouveaux amis lui ont tourné le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais tu si.....? Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu si.....?   Que fais tu si.....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais tu si.....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: Hors-jeu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser