Forum Test Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Détente /Thomas\

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Détente /Thomas\ Left_bar_bleue100/100Détente /Thomas\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Détente /Thomas\ Empty
MessageSujet: Détente /Thomas   Détente /Thomas\ Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:34

Il était dix sept heures, la jeune brunette venait de finir les cours, l'établissement était quasiment vide, quelques étudiants se ballaidaient par ci par là, elle avait décidé de se refugier auprès de la fontaine, il faisait plutot chaud pour une fin du mois de novembre, elle avait un jean avec des bottes noires par dessus et un top a manches longues de la même couleurs. Elle buvait un café qu'elle avait de prendre au distributeur, il était chaud et il manquait de sucres, mais ce n'était qu'un détail. Alexandra avait besoin d'etre un peu au calme, pensive et reveuse, elle n'avait pas rencontré grand monde depuis son arrivée, entre l'installation et les cours, elle n'avait pas prit beaucoup de temps pour elle. La charmante brune avait passé une journée plutot mouvementée, tout d'abord un réveil en tombant du lit a cinq heures du matin, puis impossible de se rendormir alors elle partit courrir, un début de cour à huit heures, un rendez vous entre douze heures et quatorze heures pour une séance photos, et après encore des cours jusqu'a maintenant, je peux vous dire que ce soir la jeune femme va se coucher de bonne heure....Mais pour le moment elle avait besoin de se poser un peu, assise sur le bord de la fontaine les jambes croisées, les cheveux lachées et ondulés, ses lunettes de soleil baissée sur ses yeux, le soleil lui reflettant sur le visage, ça lui faisait une sensation de chaud et ça lui faisait du bien....

Elle ferma ses yeux un petit moment, un lèger petit vent se lever, elle se sentait paisible ici....aucun bruit juste celui de l'eau dans la fontaine derrière elle, quelques gouttes lui tombant dans la nuque de tant en tant....Soudain elle ré-ouvrit ses yeux quand une ombre lui passa devant et s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente /Thomas\ Empty
MessageSujet: Re: Détente /Thomas\   Détente /Thomas\ Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:02

Il était près de 17 heures, heures à laquelle les musulmans priaient leurs dieux....heure à laquelle les mormons mettaient leur marmaille au pieux et heure à laquelle les Boudhistes s'empiffraient de steaks frites afin de ressembler a celui qu'ils priaient. Il avait finit par quitter l'université, cet asile ou les dingues dirigeaient l'établissement...ah ce satané Charlemagne...si Thomas avait la faculté de voyager dans le temps il irait bien le tuer...non mais quel con inventer une telle torture pourla jeunesse...il aurait mérité milles fois la mort...mais bon comme il vivait a une époque différente de celle ou Sieur Charlemagne écumait les mers d'Europse au nom de son royaume il se devait de s'incliner devant ce qui était maintenant la normalité. Après avoir discuter en long et en large des différents courant philosphique Grecs en pasant de Socrate à Aristote...il était content de pouvoir se barrer non mais comment accorder du crédit a un mec portant un jupe....non mais c'était surement des pas nets ces lascars là. Finalement il finit par sortir de cette prison pour gosses de riches e il se ballada dans le parc passant devant une charmante demoiselle au regard charmant et aux cheveux flamboyants quand soudain il fut renverser par deux mecs qui passaient par là...surement des descendants de Charlemagne xd
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Détente /Thomas\ Left_bar_bleue100/100Détente /Thomas\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Détente /Thomas\ Empty
MessageSujet: Re: Détente /Thomas\   Détente /Thomas\ Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:47

La belle brune entendit comme un bruit sourd, et des mecs courrirent très vite s'enfuiyaient au loin, elle baissa la tête et juste a un ou deux mètres d'elle un jeune homme était assis par terre, on pouvait voir clairement que c'était les deux autres brutes qui l'avaient fait tomber. Alexandra posa son café sur le rebord de la fontaine se leva et lui tendit sa main pour qu'il se relève, elle lui sourit, en général et avec toutes les histoires qu'elle pourrait vous raconter, c'est elle qui se retrouvait en général sur les fesses bousculée par quelqu'un. Mais pour une fois elle était contente car le jeune homme était plutot charmant, un très beau sourire, elle se sentait captivée par son regard. Une fois qu'il s'était relevé, donc il était de nouveau sur ses deux jambes et non pas sur son derrière, elle revint alors sur le bord de la fontaine s'assoire, espérant que celui ci vienne prés d'elle, en effet il arrive juste a coté, faisant tomber le café de la belle brunette dans l'eau.

C'est pas grave il était pas bon de toute façon!
Je m'appelle Alexandra, et toi le garçon aux fesses par terre j'ai le droit de savoir comment tu te prénommes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente /Thomas\ Empty
MessageSujet: Re: Détente /Thomas\   Détente /Thomas\ Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:01

Après s'être retrouvé en facheuse position les fesses sur le sol, le jeune homme se releva apres que les grosses brutes l'ayant mis dans cette position eurent prit leurs jambes a leur cou afin de décamper à la vitesse grand V...il se releva et aperçut la jolie brune de tout à l'heure qui, maintenant, était assise sur le rebord de la fontaine il fit quelques pas et puis il décida de rbrousser chemin et i s'approcha de la belle brune au doux regard et il se décida a prendre place près d'elle sur le bord de la fontaine....il sentait le besoin de se reposer un peu et auprès de ce visage d'ange il ne courrerait aucuns risque ...du moins c'est ce qu'il se disait...il lui souria et accrocha son gobelet de café qu'il fit tomber

Mille fois pardon je suis désolé pour le café...je t'en offrirai un pour me faire pardonner..enchanté Alexandra....je t'appelle Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Détente /Thomas\ Left_bar_bleue100/100Détente /Thomas\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Détente /Thomas\ Empty
MessageSujet: Re: Détente /Thomas\   Détente /Thomas\ Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:17

Alexandra lui sourit, il avait l'air un peu maladroit mais elle aimé bien sa chez les hommes, ça leur donné un charme supplémentaire, elle lui sourit à nouveau un peu troublée, ben oui je ne sais pas si vous avez besoin de lunettes ou pas,mais n'importe quelles demoiselles normalement faites devraient le trouver beau,bref, elle ne voulait pas qu'il comprenne qu'elle le trouvait attirant et oui comme lui dit souvent son frère Ryan, la beauté de fait pas tout Alexou' méfie tout des garçons et blablabla tatatitatata vous connaissez tous la sérénade des grands frères pour protéger leurs soeurs?....Alors pas besoin de vous faire un dessin...

Enchanté Thomas,
Je suis d'accord pour le café, mais je prendrais volontier quelque chose qui ne sort pas de l'université...parce que le café brulant et sans sucres c'est pas mon truc.


Elle s'approcha de lui pour lui frotter le derrière de ton pull, il avait de la poussière de par terre, elle pensa sur le moment qu'elle pourrait lui demander si il avait mal quelque part ou pas, mais elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle le prennait pour une fillette alors elle ne lui demanda pas.

Tu es nouveau ici toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente /Thomas\ Empty
MessageSujet: Re: Détente /Thomas\   Détente /Thomas\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente /Thomas\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: L'université :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser