Forum Test Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Left_bar_bleue100/100C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Empty
MessageSujet: C'est mieux à 2 que tout seul /Alice   C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:58

C'était l'heure du plein BoummMmm, tout les étudiants avaient fini les cours, il était midi trente, dans tout les coins il y avait du monde, la belle brune avait prit une assiette de salade au poulet, une part de crumble aux pommes et une bouteille d'eau, elle cherchait une place du regard, il n'y avait personnes qu'elle connaissait, elle s'avança dans la grande salle, elle aperçut une place dehors il y avait une jeune femme blonde assise et pleins de places autour. Alexandra se dit alors qu'elle pourrait s'assoire prés d'elle, en plus a cet endroit il y avait moins de monde que dedans, pourtant il y avait un joli soleil, quelques nuages mais rien de méchant, il ne risquait pas de pleuvoir,bref....elle arriva dehors et elle sourit a la demoiselle.

Bonjour,
Je peux m'assoire en face de vous ou la place est gardée?


Quand la blondinette lui répondit qu'elle pouvait, elle posa ses fesses sur le banc illico, elle se sentait épuisée de sa journée, pourtant il n'était pas tard, il lui tardait la fin des cours, il lui restait encore un cour de sport et elle pourrait rentrer dans la chambre d'elle et sa soeur, elle prendrait une bonne douche, et elle se sentirait surement tout de suite mieux....Ce matin elle avait courrut deja une heure alors avec la gymnastique de M.Hyler, elle ne savait pas si elle tiendrait le coup, elle était très sportive mais elle c'était fait mal à la cheville le jour avant en faisant une bataille de coussins avec son frère et sa soeur.

Tu es en première année ici toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\   C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:28

    Après avoir attendue plus d'une demi-heure dans la fil du self pour avoir son plateau, Alice trouva par miracle une table de libre à l'extérieur du bâtiment. Il était très rare de trouver une place à cette heure-ci. Elle s'installa au milieu de toute l'agitation des étudiants occupés à manger, travailler ou papoter. Elle n'avait pris qu'une assiette de spaguettis bolognaise et une pomme. Elle allait commencer à manger lorsqu'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas arriva à sa table et lui demanda si elle pouvait s'assoir.

    Non, non, la place est libre.

    Ca ne faisait que quelques jours qu'elle était là mais elle connaissait bien la galère pour trouver une place alors elle n'allait pas lui refuser de se mettre là. En plus, c'était l'occasion de faire connaissance.

    Oui, je suis en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Left_bar_bleue100/100C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\   C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:41

Super!
Au moins je ne suis pas la seule:


Elle lui sourit, elle voyait deja pleins de jeunes gens parlaient, rigolaient, etre en bande, elle avait comme l'impression que tout le monde se connaissait d'avant...pour le moment elle ne connaissait pas beaucoup de monde elle, il y avait son frère et sa soeur en priorité, c'était deja pas mal vous me direz, mais elle avait besoin de quelqu'un d'autre, d'autres personnes, des amis, des relations et peut etre un petit ami...La belle blonde qu'elle avait en face d'elle paraissait simple et gentille, un peu timide cela dit.

Je m'appelle Alexandra Taylor...Et toi?
Je m'excuse d'avance si je parle beaucoup, mais je suis un peu stressée de ce premier jour, alors j'ai besoind 'évacuer un peu.


Elle la regarda avec un air géné, la belle demoiselle n'avait en général pas de problèmes du premier jour de cour, mais elle était un peu paniquée de voir que tout les autres étudiants étaient ensembles, et que la majorité des filles avaient deja des garçons a leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\   C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:39

    La jeune fille avait l'air très enthousiaste. Elle regarda autour d'elle puis se présenta.
    Elle parlait beaucoup et mettait ça sur le compte du stress des premiers jours.
    Alice se présenta et lui sourit.


    Moi c'est Alice Florentine.
    Je te comprends, c'est pas facile d'arriver quand on ne connaît personne.


    Alice n'était pas très expensive. Elle n'était pas du genre à tout débaler ce qu'elle avait sur le coeur. Au premier abord, elle pouvait paraître timide. Elle n'accordait pas facilement sa confiance.
    Elle aussi n'était pas très rassurée. Elle ne connaissait personne non plus et se sentait petite, très petite au milieu de tous ces étudiants qui était déjà en bandes.


Dernière édition par Alice Florentine le Lun 24 Nov - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Left_bar_bleue100/100C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\   C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:10

Enchanté.
Euh...en faite j'ai ma jumelle ici et mon grand frère, mais on nous n'avons pas du tout les memes occupations
.

Notre petite Alexandra se demandait ou se trouvait son frère et sa soeur, elle ne les avait pas vu de la matinée, Sharleen devait etre dans un coin tranquille a bouqiner, tant dis que Ryan lui, il devait etre avec ses amis a regarder des jolies filles, et la jeune femme elle, elle était ici, avec quelqu'un qu'elle ne connaissait meme pas... Mais comme elle dit souvent, quand on se retrouve seul c'est le moment de rencontrer des gens et de s'ouvrir a l'extérieur, Alexandra n'avait pas de mal a faire sa, puisque c'était dans sa nature d'etre sociable. Elle avait l'impression qu'elle embetait la jeune femme en face d'elle, elle lui sourit un peu génée, l'air de dire"t'inquiète pas je vais me taire!". Elle prit une gorgée de son eau, puis elle commença a manger sa salade...plutot bonne pour de la nourriture d'université.

Tes pates sont bonnes?
Je pensais pas que quelque chose qui se mange pouvait etre bon ici!


Elle ne pouvait s'empecher de parler, parfois elle avait besoin de solitude et pendant une journée elle pouvait ne pas parler du tout, mais la, elle parler meme trop! En général ses amis, l'aimaient comme cela, mais cette demoiselle blonde devant elle n'était pas son amie, et puis elle avait l'air très sérieuse... La brunette essayait de savoir a quel groupe elle appartenait, sans juger que par les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\   C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:51

    En fait, la jeune femme connaissait déjà du monde dans l'université. Elle avait une soeur jumelle et un frère qui fréquentaient eux aussi l'établissement. Alice aurait tant aimé avoir quelqu'un de son entourage ici. Tout serait plus facile. Son caractère timide l'empêchait d'aller vers les gens et de se faire de nouveaux amis. Il fallait la connaître vraiment pour gagner sa confiance.

    Oui, délicieuses! Je m'attendais à pire. Et ta salade?

    C'est vrai que pour de la nourriture de self, elle avait rarement gouté à mieux. En plus, il y avait pas mal de choix.

    Apparemment la jeune fille assise en face d'elle pouvait difficilement s'arrêter de parler. Intérieurement, ça fit plutôt sourire Alice. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de personne mais ne la trouvait pas déagréable. Elle avait du quitter ses rares amis pour se retrouver ici toute seule, un peu perdue alors un peu de compagnie ne pouvait lui faire que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Left_bar_bleue100/100C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\   C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:41

Je dirais plutot bonne, c'est la première fois que je mange aussi bien dans une cafet'.

Elle lui raconta alors une petit anecdote qu'elle avait eut lors de sa première année de lycée, c'était la semaine du chocolat, le cuisinier devait faire découvrir aux élèves les différentes saveurs, les différentes recettes, et comme la jeune brunette était totalement de tout ceux qui peut avoir gout de chocolat, elle c'était inscrite pour toute la semaine a manger a la cantine, et alors qu'elle devait prendre le dessert, le chocolat blanc était crème, les noisettes c'était des minis bouts d'amandes, et ça avait gout de café, de ce jour elle décida de ne plus jamais manger dans un établissement scolaire. Mais aujourd'hui comme elle n'avait pas le temps et surtout qu'elle n'avait pas envie de manger seule au restaurant.

J'avoue que pour une fois je ne suis pas du tout déçu.
Je crois que je mangerai ici, ça me fera faire des économies... Tu es aussi dans l'internat?


Elle pensa tout de suite a la présenter a sa soeur puisqu'elle ne connaissait personne. Elle lui sourit et recommença a manger sa salade. Elle mangeait avec appétit et surtout beaucoup de gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\   C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:33

    Le jeune femme était également setisfaite du contenu de son assiette et lui raconta même une histoire qui lui était arrivé dant un autre établissement. Elle lui demanda ensuite si elle était à l'internat.

    Oui, et toi?

    La veille, elle avait découvert sa chambre mais n'avait pas encore vu sa colocataire. Elle aurait aimé la voir avant d'installer toutes ses affaires comme ça, elle aurait pu se mettre d'accord sur l'attribution des lits ou des emplacements qui leur étaient réservés. Malheureusement, elle avait du faire ça toute seule car personne ne s'était encore présentée comme sa colocataire. Dommage, ça lui aurait fait un peu de compagnie pour sa première soirée loin de sa famille et ses amis. En parlant d'eux, ils lui manquaient énormément. Parfois, elle se surprenait à sourire quand elle repensait à sa meilleure amie. Si elle avait été là, elle aurait pu lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, mais ce n'était pas le cas. La jeune blonfinette devait à présent se débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Empty
MessageSujet: Re: C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\   C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mieux à 2 que tout seul /Alice\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice's relationship
» Alice Florentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: L'université :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser