Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jake reynolds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jake reynolds   Mar 28 Oct - 21:34

Votre personnage :

Nom : Reynolds
Prénom :Jake
Âge :19ans

Caractère : (5 lignes minimum)On peut dire sans exagérer que Jake a un caractère épouvantable. Perpétuel insatisfait, inconscient, instable, capricieux, arrogant ... Nombre sont les noms déplaisant dont on peut le qualifier. Il s'énerve facilement et souvent pour un rien, et peut parfois devenir violent, cette attitude étant bien sûr due en grande importance à son extravagante consommation d'alcool. Aux yeux d'un inconnu, il peut souvent apparaitre comme un jeune homme extrêmement antipathique : froid, calculateur, manipulateur, insensible, trop sûr de lui ... Seulement, si on prend la peine de creuser un peu la question, on s'aperçoit que Jake n'est pas si détestable qu'il veut bien le laisser croire ... Quand on a de l'argent, autant s'en servir, non? Il peut-être aussi généreux qu'égoïste. Il est prêt à tout pour ses amis mais en ce qui concerne les autres, il les écrase ou les ignore littéralement. En société, Jake peut d'ailleurs se montrer d'agréable compagnie, son intelligence, son sens de la répartie et son cynisme flegmatique étant très appréciés. Bon, après, son audace, son assurance et son charme font également partie des bons côtés de sa personnalité complexe. Pour résumer,Jake est quelqu'un de ... surprenant : il est quasiment impossible de savoir à quoi il pense, ce qu'il projette, et surtout de prévoir ses réactions. Une sorte de mystère ambulant, quoi.Du coté des filles, il les drague tout le temps et il n'en tire qu'un bon partit, les relations longue ce n'est pas pour lui....

Physique : (5 lignes minimum)Bon, au diable la fausse modestie, ça c'est bon pour les abrutis. Sans être narcissique , Jake est conscient de son incroyable beauté, et se plait à en jouer. Le jeune homme bénéficie d'une haute taille, environ 1m80. Il est très mince, et musclé juste ce qu'il faut. Une silhouette élégamment élancée, donc. Et le tout sans la moindre pratique sportive . Enfin, chacun sait que le sexe est un excellent moyen de se maintenir en forme, et de ce côté là il n'a pas trop de problèmes. Pour ce qui est du visage, Jake a hérité des traits fins et séduisants de son père, et du teint pâle et des grands yeux noisettes en amande de sa mère. Quant à son sourire, Mr sait qu'il consiste en l'une de ses meilleurs armes: prédateur, moqueur, méprisant... Il impressione toujours. Idem pour ses yeux qui peuvent en l'espace d'un instant vous glacer le sang et vous enflammer. Pour ce qui est des fringues, le jeune homme y consacre beaucoup d'attention, ayant un gout très prononcé pour les créations d'Hugo Boss. Jake s'habille de manière élégante, classe et propre et apprécie les contraste noir et blanc pour les soirées avec cravate ou noeud papillon. Il affectionne également les pull légers à rayure. Ses couleurs préférées : Noir, blanc et gris. Il porte souvent des montre de grande valeur et porte souvent des costards.

Histoire : (15 lignes minimum)
Jack est né un soir d'hiver, il y a 19 ans de cela, dans le quartier huppé de port lincoln. Tout ça commence bien, pas vrai ? L'Australie, les beaux quartiers.. Le petit Jake mena une enfance paisible, bien que peu fournie en amour de la part de ses parents. Si ces derniers ne s'en occupaient pas vraiment, à part pour faire joli dans les soirées mondaines, le petit garçon avait en revanche à ses pieds toute une armée de domestiques prêts à tout pour satisfaire le moindre de ses désirs. A l'exception de ce léger manque d'affection dont il a été victime, Jake peut donc moyennement se plaindre : ce sont là les avantages de naître dans la haute bourgeoisie autrichienne, mes amis..
Passons à l'adolescence.Rapidement, dès l'âge de douze ans, Jake fut irrésistiblement attiré par la vie luxuriante que menaient ses éternels adolescents de parents. Drogue, sexe, boîtes, alcool.. C'est dans cette période que ses parents furent le plus proche de leur fils, lui donnant tous les moyens d'accéder à cet univers qui était le leur. En à peine trois ans, Jake devint donc expert en fête bien arroser. L'argent aidant, suivant l'a citation que lui avait inculquée son père: Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d'alcool?
Maintenant il a 19ans et as décider de vivre sa vie, il as tout l'argent qu'il veut et quand il veut si il a quelque chose a demander il demande a ses parents et eux accepte sans rien dire, il veulent voir leur fils connu, milliardaire et désiré, il est donc rentrer dans la prestigieuse université de Port Lincoln a la recherche de nouvelle victimes... Il compte s'éclater en permanence là bas, alcool, sexe, drogue tout sa est dans sa vie....

La plus grande qualité de votre perso:Ambitieux et sexy
La plus grand défaut de votre perso:L'arrogance et l'infidélité
Trois mot qui le qualifie le mieux d'après vous:
arrogant, infidele et joueur...



Avatar :
ed westwick


Vous

Prénom : Coralie

Âge : 16ans

Comment avez-vous connu le forum? : Par l'admin

Comment trouvez-vous le forum : super

Présence sur le forum: ?/7jours (mettre votre réponse en gras et rouge merci) 2/7minimum en periode de cours( je suis en interna)


Pensez à lire et signer le réglement avant de poster des topics



Dernière édition par Jake Reynolds* le Mer 29 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 32
Avatar : Un superbe paysage océanique ^^
Date d'inscription : 25/08/2008

Me & You'
Humeur:
50/100  (50/100)
Relations:
Sujets:

MessageSujet: Re: Jake reynolds   Mar 28 Oct - 22:09

Bienvenue Cher Jake,
Il te manque 2 lignes pour ton histoire, je te valide des que tu as modifié Very Happy

_________________

♥♥♥♥ Taylor Family♥♥♥♥


Sharleen & Ryan & Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://port-lincoln.forums-actifs.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jake reynolds   Mar 28 Oct - 22:22

Bienvenue Jake !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jake reynolds   Mer 29 Oct - 13:46

voila
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

avatar

Nombre de messages : 341
Age : 27
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
100/100  (100/100)
Relations:
Sujets:

MessageSujet: Re: Jake reynolds   Mer 29 Oct - 15:17

Hey tu es validé
Amuse toi bien avec nous charmant Jake

_________________









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jake reynolds   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Wayne Reynolds
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» WAYNE REYNOLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: Administration :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: