Forum Test Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 En même temps que le frère, la soeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:47

    Votre personnage :

    Nom : Parker
    Prénom : Amber
    Âge : 2o ans ( déjà mon dieu )

    Caractère : (5 lignes minimum)
    Amber serait une parfaite héroïne pour un film complexe. Sur son carractère, les plus grand écrivains pourraient butter sans la comprendre et tous les sois disants renomés psychanalistes auraient du fil à retordre. Au fond, qui pourrait expliquer la mentalité de la brunette ? Malheureusement pas grand monde, et surtout pas elle. Je vais cependant essayer de faire de mon mieux pour vous montrer une petite partie de la brillante élève. Ce qui se passe au fond d'elle même, personne ne le saura jamais. Les sentiments les plus profonds comme la douleur, l'amour, ou la haine, jamais vous ne les verrez exploser au grand jour ou tout du moins, ça ne s'est encore jamais vu. Au contraire, les sentiments plus superficiels que vous pourrez voir tous les jours sont nombreux et répendus : la jalousie, j'arrogance, la confiance en soit, la compétence et la détermination. Enfin, tous les adjectifs manquants à cette liste et pourtant très banals comme la joie, la peur, l'amitié et la faiblesse sont portés disparus. Quand on voit sourire Amber s'est souvent hironique, si elle semble avoir peur c'est qu'elle se moque de vous , oui elle semble très confiante mais au fond ça sonne si faut et enfin si vous la croyez votre amie, partez en courrant ou vous le regretterez.

    Physique : (5 lignes minimum)
    Même ceux qui détestent fermement Amber ne pouront pas dire sans se sentir malhonnete que celle ci n'est pas jolie. En réalité, sa beauté fait pas mal de jalouses. La jeune femme est de taille très respectable, brune, avec un sourire tueur et un regard malicieux. Mais ce que certain(e)s admirent le plus s'est son allure. Toujours très sûre d'elle, si vous la voyez passer dans la rue vous aurez l'impression que plus rien ne peut l'arrêter. Une touche d'arrogance dans son attitude et le tour est joué. Point de vue soins, Amber est du genre à passer plusieurs heures devant sa glace jusqu'à ce qu'on lui dise qu'elle est la plus belle. Elle soigne la paleur de sa peau et fait ressortir ses yeux et ses belles lèbrs à l'aide maquillage. Je vous arrête tout de suite, jamais de too much pour miss Parker ! Enfin, pour finir le charme de la jolie, ce sont ses vêtements qui font la cerise sur le gateau. Issue de famille modèste ce n'est pas comme si la jeune femme portait du Chanel tous les jours, au contraire. Cependant, avec ses quelques tenues additionnées au court du temps, Amber sait varier les styles et s'inventer une infinité de nouveaux look. Son pêcgé mignon ? Les lunettes de soleil et les chaussures.

    Histoire : (15 lignes minimum)
    Jennifer et Arnold Parker. Un couple digne d'une histoire d'amour tout droit sortie d'un roman. Un couple fusionnel, et deux enfants élevés dans l'idée du bonheur et du respect. Julian, 2o ans et Amber, 2o ans aussi. Non, ils ne sont pas jumeaux : J. est né en janvier et Amber en Novembre. Ces quelques mois d'avances n'ont pas empêché J d'être un frère très poctecteur envers Amber, chose dont elle lui sera toujours reconaissante. Pour la suite, je vous laisse la découvrire par vous même ...

    "Australie, le 3 janvier 1998.
    Cher journal,
    On approche à grand pas de l'anniversaire de Julian, et je n'ai toujours pas d'idée de cadeau. Pourtant, nous avons à peu prêt le même âge, ça ne devrait pas être compliqué. Cela dit, il faut avouer que je ne me facilite pas la tâche : je veux trouver LE cadeau parfait pour ses 1o ans. Et oui, 1o ans on ne les a qu'une fois dans toute une vie et puis il est tellement gentil avec moi que je voudrai lui rendre la paire. C'est pour ça que j'hésite entre les cadeaux. Un DVD ? Trop banal. Un livre ? Rasoir. Un ticket cinéma ? Ca ne laisse pas de trace. Ca fait plus d'un mois que j'essaye de trouver quelque chose de parfait. Enfin... je finirai bien par arriver à l'objet de rêve... sans être trop cher.
    A bientôt,
    A.
    "

    " Australie, le 6 avril 2oo4.
    Cher journal,
    Je ne comprends pas. POURQUOI est ce que je suis la seule de mes amies à être dans ces conditions sociales ? Pourquoi mais parents ne se sont pas débrouillés pour avoir un peu plus d"argent. Oh attend, j'ai la réponse, ils étaient trop occupés à se chérire pour penser à leurs job et à leurs futurs enfants. Pf, il falait que je tombe sur des egoïstes. Et encore, si ce n'était qu'eux, mais Julian se fait de plus en plus insuportable. Il est toujours sur mon dos parfois c'est pire que mes parents. JE VOUDRAIS UN PEU DE LIBERTE SVP, C'EST TROP DEMANDER ?
    Aide Moi !
    Amber
    . "

    " Australie, le 1o novembre 2oo6.
    Journal, Cher journal.
    Ca fait tellement longtemps que je ne t'ai pas écris. Tu ne m'en veut pas trop n'est ce pas ? En tout vas aujourd'hui c'est mon anniversaire. Ca y est ! J'ai enfin 18 ans ! Wooooow Amber Parker mageure, tu imagines un peu ? Moi non. J'ai passé plus d'une heure ce matin à te relire tout entier. C'est allucinant comme je peux être bête parfois... Je viens de relire le texte de ce fameux 6 avril 2oo4 et je n'ia vraiment dit que des bêtises. Bon d'accord ça arrive à tout le monde d'être ennervée mais c'est fou de réaliser que j'étais plus sage à neuf ans qu'à 16. Ma pauvre Amber, tu leur en a fait des misères à tes pauvres parent. Il faudrait tout de même qu'un jour je songe à les remerciers tous... y compris Julian. Bref, je suis très impatiente de ma fête de ce soir... il y aura Max ! Ahhhhh ! Non non, je ne suis pas interressée... Hum. Bref je te laisse, je vais faire les butiques avec ma chérie.
    Souhaite moi bonne chance !
    Parker, A.
    "

    " Port Lincoln University, 1 Septembre 2oo8.
    Journal journal, Oh Journal.
    Ca y est, je n'y crois pas, je suis enfin installé à Port Lincoln. OH MON DIEU ! Et si je te disais que c'est encore mieux que dans mes rêves ?
    See You,
    Amy'.
    "

    Et enfin,

    " PLU, Octobre 2oo8.
    Je n'ai aucun idée de ce qui me prend en ce moment, de pourquoi je me comporte ainsi avec les gens. Peut-être est-ce la réalité qui me surgot enfin en pleine figure : je ne me suis pas vraiment intergrée. Mas pourquoi ? Dans mes rêves mes études ici étaient censées être les plus belles années de ma vie. Amber Parker, peut-être faudrait-il enfin comprendre que la vie n'est pas un conte de fée.
    ...
    AP.
    "

    La plus grande qualité de votre perso:
    Hum, que diriez-vous de ... la percévérence ? Et bien quel que soit votre avis, je peux vous assurer que ce ne sont pas les étudiants de Port Lincoln qui vous diront le contraire. Seulement la plupart de ces personnes prennent cette qualité pour une défaut . Pourquoi donc ? Peut-être parce que la jolie l'utilise plutôt contre eux que pour les aider. En tout cas je vous assure que c'est une qualité qui peu s'avérrer très utile. Quand Amber veut quelquechose, elle l'obtient. Toujours. Que dire de plus ? Attention à vous ...

    La plus grand défaut de votre perso:
    Et non, ce n'est pas la méchanceté. Je vous accorde que ntotre brunette sait très bien comment ne pas être un petit ange mais au fond, qui la connait vraiment ? Comment pouvez-vous la juger seulement sur quelques apparences ? Honte à vous. Non, son plus grand défaut est de ne faire confiance à personne. Quelques expériences de sa vie ont appris à la jeune femme qu'on ne pouvait compter que sur soi même. D'accord, c'est peu être un peu abusif comme idée mais c'est la leçon qu'Amber en a tiré. Depuis, la demoiselle ne se confit à personne et ne demande l'aide de personne. Non elle n'est pas solitaire, oui elle est bonne actrice. Autre question ?

    Trois mot qui le qualifie le mieux d'après vous:
    Passionée, Arrogante, Imprévisible.


    Avatar :(Nom et prénom de la star)
    Leighton Meester x3


    Vous

    Prénom : Lola.

    Âge : 14 ans.

    Comment avez-vous connu le forum? : Grace à [ huum je sais même pas son vrai noms Embarassed ] Celle qui joue Sissie sur mon forum =D Et je la connais elle même de Wish You Were [ Rien que ca Razz ]

    Comment trouvez-vous le forum : Joli, j'essaye de faire mon possible avec le design d'ailleurs.

    Présence sur le forum: 3 ou 4/7jours (beaucoup de boulot :S)

    Pensez à lire et signer le réglement avant de poster des topics

    DOOOONE


Dernière édition par Amber Parker le Ven 28 Nov - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 54
Age : 38
Avatar : Un superbe paysage océanique ^^
Date d'inscription : 25/08/2008

Me & You'
Humeur:
En même temps que le frère, la soeur ! Left_bar_bleue50/100En même temps que le frère, la soeur ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Sujets:

En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: Re: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:54

Welcome Mademoiselle
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://port-lincoln.forums-actifs.net
Invité
Invité




En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: Re: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:07

    Thaanx Admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: Re: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:08

beinvenue et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: Re: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:19

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: Re: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:16

    Merci les Filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: Re: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: Re: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:26

Welcome Sister !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: Re: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:39

    Thaanx Guyyyyys !
    JAI FINI =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: Re: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:45

Mais c'est magnifique !
Y juste une erreur de date le jour de tes dix-huit ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: Re: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:47

    J'ai corrigé =)
    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: Re: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:56

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
En même temps que le frère, la soeur ! Left_bar_bleue100/100En même temps que le frère, la soeur ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: Re: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:25

Tu es validée miss,contente de t'avoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En même temps que le frère, la soeur ! Empty
MessageSujet: Re: En même temps que le frère, la soeur !   En même temps que le frère, la soeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En même temps que le frère, la soeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie avec sa petite soeur ^^{PV Alexandra}
» Le temps passe si vite... [ Julian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: Administration :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser