Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite ballade [ Ryan & Julian ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite ballade [ Ryan & Julian ]   Sam 22 Nov - 22:46

** Qu'es que ça fait du bien une petite promenade**

Vingt heures, c'était l'heure qu'il était, il avait fini les cours depuis trois heures, il avait été voir un film et maintenant il se balladait dans le parc, il y avait du monde, il faisait plutot froid, en regardant le ciel le jeune homme était presque certain qu'il neigerait dans pas longtemps. Il avait un jean noir et un grand blouson noir avec le col remonté, il marchait l'air assurant, il avait les mains dans les poches, il regardait au loin un peu pensif, il n'avait pas recroisé la charmante blonde depuis la chute dans le hall, donc il devait visiter tout seul, il se dit que peut etre que les préjugés sur les groupes étaient bien vrais en réalité. Il n'avait pas de cours a réviser, et meme si le temps était plutot frai il était bien ici, c'était calme et surtout très joli, des hommes commençaient a installer des décorations de noel, il adorait cette fete, quand il était plus petit c'était les seuls véritables moments qu'il passait avec sa maman, le vingt- quatre décembre et le vingt-cinq, ils se faisaient un bon petit repas, en finissant par un verre de lait et des cookies devant la cheminée, cette année il ne rentrerait pas, le billet d'avion était trop cher. Il s'assit sur un banc.


Dernière édition par Nicolas Thomson le Lun 1 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Taylor

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 33
Avatar : Jared Padalecki
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Petite ballade [ Ryan & Julian ]   Lun 24 Nov - 23:25

Il commencait a faire froid dans la petite ville de Port Lincoln, comme tous les ans a cette periode de l'annee, mais ca ne derangeait pas Ryan qui venait de sortir de la residence universitaire pour une petite ballade de nuit dans le parc. Ca lui arrivait souvent de sortir le soir pour marcher un peu apres avoir travailler sur ses cours pendant plusieurs heures, il pouvait ainsi s'aerer l'esprit avant de retourner travailler encore un peu. Il avait un peu de mal a suivre sur certains cours et du coup travaillait encore deux fois plus que d'habitude a la sortie des cours, meme si ca ne l'empechait pas de sortir et s'amuser le week-end. Generalement le soir le parc etait plutot calme et vide, surtout par ce temps, mais ce soir-la Ryan vit un jeune homme assis sur un banc. Il ne le connaissait pas, meme si il lui semblait familier. Ryan se creusa un moment la cervelle pour se rappeler ou il l'avait deja croise ou vu, probablement a l'universite. Il se mit a marcher dans sa direction quand il se rappela l'avoir vu discuter avec sa petite soeur dans les couloirs de l'universite un jour de la semaine. Il se rappelait avoir voulut s'arreter pour saluer sa petite soeur et son nouvel ami, mais n'avait pas eu le temps car il etait deja en retard, et de plus avait vu au regard de sa soeur que ce n'etait pas le moment de la deranger. Il se demanda si il y avait quelque chose entre les deux jeunes gens, mais savait que sa petite soeur lui en parlerait et qu'il saurait la majeure partie des choses bien assez tot. Arrive a la hauteur du jeune homme il s'assit a cote de lui sur le banc.

Salut. Je suis Ryan Taylor, on est dans la meme universite.

*Il va me prendre pour un fou mais tant pis*

Ryan savait qu'il avait une maniere un peu bizarre de l'approcher, mais il ne voulait pas non plus aller le voir en lui disant qu'il l'avait vu parler avec sa petite soeur et qu'il voulait apprendre a le connaitre pour savoir quel genre de personne il etait, meme si Ryan savait que sa soeur avait plutot bon gout, il ne voulait pas la voir souffrir. Pour autant, il ne ferait rien qui pourrait blesser sa soeur et la laisserait vivre sa vie comme elle l'entend en etant juste present pour elle si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite ballade [ Ryan & Julian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade[libre pour tous]
» Petite ballade à Paris [Flashback : Lenalee & Kenrhas]
» Petite ballade I [PV : Dáinsleif]
» ANNE & LAVINIA ? « Une petite ballade au coin du lac. »
» Petite ballade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: