Forum Test Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit moment de détente (Alexandra)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit moment de détente (Alexandra) Empty
MessageSujet: Petit moment de détente (Alexandra)   Petit moment de détente (Alexandra) Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:23

  • La jeune Haley avait décidé d'aller faire une petite pause dans la cours, elle aimait beaucoup la vue que celle ci offrait la mer à perte de vue, quoi de mieux pour réfléchir et se détendre. Elle n'avait plus cours pour le reste de la journée et au lieu de s'enfermer dans la bibliothèque ou encore dans sa chambre et plancher sur les premiers devoirs, sans pour autant arriver à faire quelque chose. Elle avait optée pour l'idée de prendre un bain de soleil et profitait de l'agréable journée qui se présentait.
    Elle prit quand même son bloc note et un stylo au cas où l'inspiration pour une nouvelle composition se fasse sentir. Haley Crawford c'était mis il y a un petit moment maintenant à l'écriture mais pas l'écriture d'un roman non, l'écriture de chansons. Elle aimait beaucoup écrire, essayer de comprendre ce qu'elle ressentait et écrire ses chansons était un bon moyen de savoir où elle en était dans sa vie, et aussi c'était une sorte de libération pour elle, elle pouvait enfin poser sur papier tout ce qu'elle ressentait.
    Elle resta un moment le regard perdue dans le vague, puis commença à écrire quelques phrases qui lui venait à l'esprit tout en fredonnant l'air que pourrait avoir la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Petit moment de détente (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Petit moment de détente (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Alexandra)   Petit moment de détente (Alexandra) Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:08

Notre petite brune c'était comme toujours levée de bonne humeur, elle avait seulement deux heures de cours, ça lui mettait encore plus de dynamisme, elle avait deja fait des petits plans pour passer une journée agréable, tout d'abord en se levant la douche, très important pour etre en forme et surtout pour l'hygiène, après petit moment de maquillage et coiffage, bien évidemment s'habiller, ça va de soit non?...Après son dossier avec les options sur les cours de droit, que son père lui avait obligé a suivre et puis voila c'était partit, enfin j'oublie le deuxième cour et d'ailleur le dernier, c'était plus décontract, son cour de stylisme, elle avait juste besoin de ses croquis, c'était juste une évaluation de départ pour voir si les étudiants sont assez doués pour participer a l'atelier.

Elle partit enfin au bout d'une heure et demi, Sharleen sa jumelle était deja partit depuis plus d'une heure, elle était réputée pour adorer les cours, heureusement pour elle, Alexandra avait d'autre objectif, et le premier c'était pas la réussite des cours, mais etre bien dans sa peau, mais c'est vrait que la bondinette est bien quand elle a des bonnes notes.

Quand ses cours furent fini, elle se dirigea vers la cour, elle adorait cette vue, il faisait un peu froid, mais au soleil ça devait etre très agréable, sentir la chaleur sur son visage, ce matin elle avait mit un jean et un top noir à manches longues avec ses balleries, ses cheveux attachés des boucles tombant. Maintenant elle avait ses lunettes de soleil pour protèger ses yeux. Il y avait une jeune femme qui avait l'air de se plaire elle aussi ici.


Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer cet endroit.
Je m'appelle Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Alexandra)   Petit moment de détente (Alexandra) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:40

  • Haley était vraiment dans un autre monde maintenant, dès qu'elle commençait à jouer des notes de musique elle s'évadait vraiment. Plus rien autour d'elle ne comptait, elle oubliait tout, tout ce qui c'était passé dans sa vie. Elle était vraiment ici, elle continua de jouer encore quelques minutes, puis s'arrêta et nota quelques paroles pour ne pas oublier plus tard.
    Haley c'était mis à la guitare après son accident, elle était cheerleader au lycée et était très sportive mais une mauvaise chute gâcha se plaisir. 9a l'avait déprimée pendant plusieurs mois d'ailleurs, mais elle avait décidé qu'elle était forte et qu'elle arriverait à reprendre le cours de sa vie. Elle n'a jamais rien dit à personne du pourquoi elle ne pouvait plus faire de sport, elle avait inventer une petite histoire d'accident de la route lorsqu'elle était plus jeune et que la blessure à son genoux s'était réveillée....mais en réalité elle lui en voudra toujours car c'est à cause de lui si elle a fallut qu'elle arrête tout, après une dispute violente avec son petit ami de l'époque, mais maintenant elle essai de ne plus trop y penser, après tout c'est le passé et on ne pourra jamais rien changer.
    Toujours dans ses pensées elle entendit une voix féminine derrière elle, Haley se retourna vers la jeune fille brune, sa tête lui disait quelque chose, elle l'avait déjà croiser sur le campus.


    Salut, moi c'est Haley.

    En lui souriant.

    Ouais c'est un endroit magnifique pour se détendre et oublier un peu les cours. Et on a de la chance il fait pas très froid aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Petit moment de détente (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Petit moment de détente (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Alexandra)   Petit moment de détente (Alexandra) Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:40

Et bien je suis enchantée Haley.
Oui ce soleil lumineux enlève le froid qui tombe et ça fait ce bon climat.... Excuse moi je suis curieuse, mais tu joues de la guitare depuis longtemps?


La petite brunette, aimait bien cet instrument elle se sentait portée quand elle entendit une mélodie, pour elle tout s'arretait et elle arrivait dans un autre monde, elle s'enfermait comme dans une bulle... Elle en jouait un peu de temps en temps mais pas aussi bien que le demoiselle devant elle, en faite elle avait apprit seule alors c'était peut etre pour cela qu'elle avait un peu de mal, elle ne plaçait pas bien ses mains apparement. Et puis Haley,avait l'air d'avoir une belle voix, qui portait la musique dans les airs, alors qu'Alexandra, elle chantait comme une casserole, la seule fois ou elle c'était risqué c'était pour le noel de l'année des dix ans de sa soeur et elle, et de ce jour elle n'essaya plus de chanter.

Je trouve réllement que tu es douée, enfin pour le peu que j'ai entendu, je ne voudrais pas paraitre malpoli, mais tu pourrais me jouer un morceau?

** Tu es toujours pareille toi...**

Autant profiter de quelque chose de beau non? Cette musique l'apaiserait, la guitare, c'était le seul moyen que mademoiselle Alexandra se calme, elle était tellement tranportée dans son monde qu'elle oubliait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Alexandra)   Petit moment de détente (Alexandra) Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:18

[HS: désolée pour le retard partiel + pb de co]

  • Alexandra pris place à côté d'Haley, la jeune brune regardait la guitare qu'Haley avait déposée devant elle. Alex lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle jouait de la guitare. Haley sourit et repensa au pourquoi elle s'était mise à la musique,enfin plutôt remise à la musique.
    Elle en faisait avant son accident mais pas régulièrement, maintenant elle en a besoin tous les jours pour se sentir mieux, se sentir en vie, pour savoir qu'elle est douée pour quelque chose et aussi pour faire sa thérapie personnelle.


    J'en fait depuis un peu plus de 10 ans mais je m'y suis remise sérieusement il n'y a pas si longtemps, un an on va dire.

    Lorsque la jeune brune à côté d'elle lui dit qu'elle jouait bien, Haley se sentit flattée, elle appréciée le fait que quelqu'un lui dise qu'elle est douée pour cela. Mais lorsqu'elle lui demanda de lui jouer quelque chose, tout d'un coup un sentiment de timidité envahie Haley. Elle n'avait jamais jouer devant quelqu'un, seulement pour elle. Haley lui fit un petit sourire et lui dit qu'elle n'avait fait qu'un petit début de cette composition, mais elle jouerait seulement si Alexandra promettait d'être honnête avec elle et lui dire ce qu'elle en pensait. La jeune brune acquiesça positivement à la requête d'Haley. La jeune fille prit sa guitare et commença les premiers accords.

    "It's gotta be this one,
    You don't have to fake it
    You know I can take it
    What if I told you your tears haven't been ignored
    And everything that was taken can be restored"


    Bon ce n'est que le début mais ce que m'a inspiré ce paysage.
    Et toi tu joues d'un instrument ou tu chantes peut être??
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Petit moment de détente (Alexandra) Left_bar_bleue100/100Petit moment de détente (Alexandra) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Petit moment de détente (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Alexandra)   Petit moment de détente (Alexandra) Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:10

[ Pas grave, je m'excuse a mon tour^^]

La jeune femme était vraiment douée, la brunette se sentait portait par la mélodie, elle aimerait tellement bien jouer de la guitare elle aussi, mais elle n'avait pas eut le droit d'apprendre a en jouer, vous comprenez pour sa maman l'importance c'était la danse, la jeune femme aimait beaucoup la danse, et d'ailleurs elle était vraiment douée, mais elle préférait un peu de boxe avec son père, ou meme une partie de foot avec son frère... la poétique et romantique, c'était Sharleen... Et quand Alexandra avait demandé a apprendre la guitare, sa famille n'avait pas voulu, et comme a l'époque elle n'avait pas encore son sale caractère, elle n'avait rien dit du tout, juste quelques larmes, mais rien de plus, elle avait vite remplacé cette envie par des efforts dans la danse pour etre la meilleure et que sa maman soit fière d'elle au moins pour quelque chose.

J'avoue que le paysage donne envie de jouer des airs, ou d'en inventer.
En tout cas j'aime beaucoup ton grin de voix, et les notes que tu fais sortir de ta guitare. Euh... non enfin je joue un peu quand je suis seule, mais je ne fais rien de bien.
Je conclus que tu écris tes propres textes?


Elle lui sourit, en effet elle ne faisait rien de bien grandiose, mais ça lui faisait du bien, elle écrivait parfois des paroles, mais elle n'osait pas ouvrir la bouche pour chanter, et honnetement valait mieux pour tout le monde, sinon je vous dit pas l'angoisse... et surtout je ne vous laisse meme pas imginer la tempete que vous aurez sur Port Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de détente (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Alexandra)   Petit moment de détente (Alexandra) Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:03

  • Haley sourit face au compliment de la jeune fille à côté d'elle. Habituellement Haley ne jouait pas devant des personnes sûrement par simple timidité ou alors elle avait peur de ce que les gens pouvait penser d'elle. Elle ne faisait pas souvent attention à ce que pensez ou disait les gens sur elle mais lorsque ça touchait sa musique elle avait un peu plus de mal à accepter les critiques. Pourquoi? tout simplement parce que pour elle tout ses textes et airs sont personnels alors peut être que le jugement extérieur lui fait prendre conscience que sa vie n'est pas parfaite ou qu'elle ne devrait pas les choix qu'elle fait.

    Merci beaucoup Alexandra.
    Ca fait longtemps que tu joues? et puis tu sais moi en principe je ne joue que pour moi, je n'ai pas l'impression de faire des choses super donc je garde tout ça quand je suis seule.


    Haley lui sourit, elle était exactement comme elle.

    Oui j'écris mes textes, c'est mieux que d'aller voir un psy je pense et puis ça coûte beaucoup moins cher.

    Les deux jeunes filles rirent ensemble. Haley posa sa guitare à côté d'elle.

    Si tu veux jouer un peu tu peux la prendre, je suis sûre que tu te débrouilles bien.
    Et si tu veux je pourrais t'apprendre quelques petits trucs même si je ne suis pas une pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente (Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente (Alexandra)   Petit moment de détente (Alexandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente (Alexandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'installation des jumelles... (Pv Alexandra)
» Calling Phone Between Alexandra & Julian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: L'université :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser