Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Installation [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Installation [Libre]   Lun 1 Déc - 18:33

  • Haley venait d'arriver depuis une semaine à l'université et avait eu sa chambre au même moment, mais la jeune fille n'avait pas encore déballée la moindre de ses affaires. Elle se réveilla assez tôt ce matin et c'était dit que comme elle n'avait aucun cours elle pourrait en profiter pour ranger un peu son bazar. Elle s'assit sur son lit et regarda sa valise sans dessus dessous, et ses cartons certains ouvert parce qu'il a bien fallu qu'elle mette le minimum vital en ordre dès son arrivée, comme le radio réveil, même si elle déteste ce petit objet il est indispensable. Et bien sûr ses affaires de toilettes. Elle se dit que sa colocataire n'allait probablement pas apprécier le désordre, ce qui la décider à s'y mettre avant de faire quoi que ce soit d'autre. Elle se mit un peu de musique entrainante comme pour se motiver.
    En deux heures, tout était en ordre. Ses habits rangeaient dans le placard, ses livres et autres sur le bureau et dans les tiroirs. Elle regarda l'état de la chambre fière d'elle, mais il lui restait encore un carton à ranger, lorsqu'elle sortit le premier objet de dedans, elle se laissa tomber sur son lit avec cet album photos entres les mains. Elle inspira et l'ouvrit, tout à coup tout les souvenirs remontèrent à la surface.
    Elle essuya rapidement une petite larme qui venait de naître dans ses yeux, puis continua à regarder les photos et vider cette boîte aux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [Libre]   Lun 1 Déc - 22:04


  • Julian se réveillait à peine, nous étions samedi matin et il voulait récupérer de la soirée qu'il avait eu la veille. Il se leva avec peine, regarda vers le lit de Nicolas et vit que celui ci était vide ... Il devait être avec Sharleen. Le beau brun enfila rapidement un jean et un T-Shirt pour pouvoir trainer. Il jeta un coup oeil à son téléphone portable et vit qu'il avait un message de ses parents. Il lut attentivement et fut étonné de la nouvelle qu'il comportait. Il était un peu pris de panique, il regarda autour de lui, cherchant de l'aide mais il était seul. Il pensa alors à sa soeur qui était à l'étage du dessous. Il sortit donc rapidement de la chambre, la vérouilla, dévala les escaliers afin d'arriver au niveau de la chambre dix où logeait sa soeur Amber. Il frappa trois coups et attendit, espérant que celle ci était là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [Libre]   Lun 8 Déc - 18:07

  • Haley fut sortir de sa rêverie par quelqu'un qui toquait à la porte. Elle rangea en vitesse tout ce qu'elle avait dortie du carton, à quoi bon se faire du mal en ouvrant les choses qui appartiennent au passé. Haley avait essayer de tourner la page mais rien n'y faisait, ce moment là lui reviendrais toujours en mémoire, elle ne pourrait pas l'effacer de sa tête même si elle le voulait. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
    Elle vit un charmant jeune homme brun se tenir devant l'entrée, elle ne l'avait jamais vu avant. Peut être qu'il était là pour sa colocataire.


    Salut, je peux t'aider??

    Haley lui dit cela sur un ton amical tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Installation [Libre]   Mar 9 Déc - 20:18


  • La porte s'ouvrit sur une jeune fille blonde qui visiblement n'était pas mais alors pas du tout Amber Parker. Elle le salua gentillement, lui demandant si elle pouvait l'aider d'une façon ou d'une autre. Le premier réflexe de Julian fut de rester stoïque, le temps que la situation s'analyse dans son cerveau. Il se sentit idiot à rester muet ainsi.

    Euh ... Salut, je suis Julian Parker, le frère d'Amber. Elle est bien sensée loger dans cette chambre non ?

    Il ne savait trop quoi dire ... Il aurait pu répondre en rigolant qu'elle pouvait l'aider si elle était Amber mais que visiblement non. Mais il avait préféré se renseigner, après tout sa soeur logeait peut-être dans la chambre d'en face et ça aurait fait un ... bide !


    [désolée, mes réponses sont courtes =S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Installation [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: Les dortoirs :: Etage 1 : Les filles :: Chambre 10-
Sauter vers: