Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Brother, What's Up ? [ Julian ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Brother, What's Up ? [ Julian ]   Mer 3 Déc - 21:57

      Vers 11hoo ce matin là, mademoiselle Parker avait sentit sa poche vibrer. Etonnée, elle avait regardé qui pouvait lui envoyer un sms à cette heure si matinale ( tout est relatif ) un dimanche matin et elle fut d'autant plus étonnée quand elle vit le nom de l'expediteur : Julian. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Julian est le grand frère d'Amy qui a lui aussi 2o ans. Il est de nature très protectrice envers sa petite soeur, et il faut avouer qu'il a ses raison. Curieuse, Amber avait donc attendu patiemment que le message veuille bien s'ouvrire ( je suis d'accord, il faudrait peut-elle qu'elle songe à investir dans un nouveau téléphone, celui ci tombait littéralement en ruines ) et le lu rapidement :
      " Soeurette,
      Retrouve moi au Comet Coffee vers 17hoo.
      Je t'embrasse,
      J. "


      Qu'est ce qu'il lui voulait encore ? Et puis non, finalement ça tombait plutôt bien, elle aussi avait un ou deux mots à lui dire. On pouvait savoir depuis quand c'est ALEXANDRA qu'il draguait en boite de nuit ? Mon cher Julian, tu aurais du savoir que Amber est toujours au courrant de tout et qu'elle n'aurait pas vraiment apprécié.

      Quelques heures plus tard, Amber se dirigeait donc vers le lieu décidé après avoir répondu à son frère que c'était d'accord. Elle n'avait pu s'empêcher de se poser des questions sur la raison de ce rendez-vous, elle espérait au moins qu'il ne s'était passé rien de grave, même si ja jeune brune en doutait. Plongée dans ses pensées, elle n'avait pas vu l'heure passée et à 17h15, la jolie sortait seulement du campus. Heureusement celui-ci était à 3 minutes du caffé, elle n'aurait donc qu'une petite vingtaine de minutes de retard. tant pis, son frère ne devait même plus les compter ses retard, tellement il devait avoir l'habitude. Sûrement d'ailleurs qu'ils ne venait pas à l'heure précise au rendez-vous, sachant pertinement que c'était une pèrte de temps. C'est comme prévu vers 17h2o que la jeune femme distingua enfin une tête familière dans le caffé, a mis distance entre l'entrée et le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brother, What's Up ? [ Julian ]   Jeu 4 Déc - 19:47

  • Depuis que Julian avait reçut ce message de la part de ses parents, il cherchait absolument à voir sa soeur qui n'était jamais là quand lui y était. Il décida donc de lui donner rendez-vous par texo, au moins, il était sûr qu'elle serait au courant. Il avait choisit le Coffee Times car il aimait bien cet endroit, une bonne atmoshpère y régnait, et surtout ils servaient les meilleures boissons de la ville. Le rendez vous était à 17 heure, il avait donc toute l'après midi pour lui. Il la passa seul, à marcher dans Port Lincoln, comme la veille, il n'avait pas tellement envie de voir plein de monde et de se prendre la tête, il y arrivait très bien tout seul. Il resta entre autres autour de la plage, à regarder au loin posé sur un rocher ... Quand l'heure du rendez vous approcha, Julian se mit en route d'une démarche non chalante, à croire qu'il n'était pas pressé de voir sa petite soeur.
    Au contraire, cela faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas vu et elle lui manquait déjà ! Il savait qu'il était trop protecteur envers elle, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il voulait son bonheur à tout prix.
    Il arriva donc au caffé pile à l'heure, 17 heure 00 ! Il s'installa au centre de la salle, à sa place habituelle, ni trop loin, ni trop près, une place comme il les aimait, dans le juste milieu. Au bout d'une demi dizaine de minute une serveuse vint prendre sa commance et il répondit qu'il attendait quelqu'un. Puis les secondes passèrent, les minutes, et un quart d'heure plus tard, sa soeur faisait son entrée dans la salle. Elle s'approcha de lui, le sourire aux lèvres et s'assit tranquillement, comme si de rien n'était.


    Toujours aussi ponctuelle toi !

    Il parlait avec le sourire mais avec une touche de reproches dans ses dires. Comme la serveuse passait, il l'interpela pour qu'ils passent enfin leur commande. Lui pris une boisson pétillante fraiche et il se tut pour que sa soeur choisisse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brother, What's Up ? [ Julian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JULIAN MORRIS ? Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: La ville :: Coofee Times'-
Sauter vers: