Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Entrainement matinal {PV Julian}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Taylor

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 33
Avatar : Jared Padalecki
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Entrainement matinal {PV Julian}   Sam 6 Déc - 20:22

Il etait encore tot ce dimanche matin-la quand Ryan se rendit au complexe sportif, mais ils avaient convenu avec Julian de s'y rejoindre pour un petit entrainement hebdomadaire. Depuis la rentree les deux jeunes hommes etaient devenus de tres bons amis et s'etaient prouves qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre dans toutes les circonstances. Ryan appreciait beaucoup le jeune homme qu'il avait deja croise plusieurs fois dans des tournois et competitions de basket les annees precedentes, et avait ete heureux de le retrouver dans la meme universite et de jouer dans la meme equipe de basket.
Ryan s'etait leve a 7h et s'etait habille avant de manger quelque chose et de se rendre au complex, il avait rendez vous avec son meilleur ami a 7h30 et arriva juste a l'heure. Ce qui le surprit c'etait que Julian qui etait habituellement en avance n'etait pas encore la. Mais il avait une petite idee sur la raison de son retard. Le jour precedent, il avait dejeuner avec sa petite soeur qui lui avait annonce qu'elle sortait avec Julian, et ils avaient passe le reste de la journee ensemble. Le jeune homme sourit a cette pensee, il etait heureux pour sa petite soeur et son meilleur ami, et esperait que ca marcherait pour eux deux. Surtout pour Alexandra qui jusqu'a present n'avait jamais eu vraiment de chance de ce cote la. Il savait que Julian ferait son possible pour ne pas la blesser, surtout que la jeune femme avait l'air d'etre tres heureuse quand elle lui en avait parle le jour precedent.
Il etait 7h45 quand la porte s'ouvrit enfin sur son ami.


Salut toi. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement matinal {PV Julian}   Mer 10 Déc - 17:52


  • Cela faisait un peu plus d'une semaine que Julian n'avait pas touché à un ballon ni réellement fait de sport. Entre une fin de trimestre où il avait du totalement s'investir et du temps qu'il voulait passé avec une certaine belle brune ... il en avait quelque peu oublié le sport. Mais il s'était mis d'accord pour ce matin, aller au complexe sportif avec Ryan son meilleur ami, qui était aussi le frère d'Alexandra.
    Cependant, quand à 6 heure 30 son réveil sonna, il regretta tout de suite d'avoir fixé le rendez-vous à une heure si matinale. Il était complétement épuisé, cela faisait deux nuits de suite qu'il ne dormait pas beaucoup et il ne se sentait pas de courir ou de faire d'autres efforts physique de la sorte dans seulement une heure. Pourtant il pris son courage à deux mains environ une vingtaine de minutes plus tard, se décidant enfin à se lever. Il se doucha, déjeuna, rangea sa chambre le plus rapidement possible malheureusement, quand il quitta l'internat, il était déjà 7 heure 35. Se fut donc en sprint qu'il arriva au gymnase.
    Lorsqu'il entra dans la batisse, il vit Ryan qui l'attendait. Il se salua et prit de ses nouvelles.


    Hey ! Ca va, quoique un peu fatigué ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal {PV Julian}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal, pas de quoi d’anormal - Feat Jyne et Zéphyr
» Entrainement matinal (pv Jinn)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: L'université :: Le complexe sportif-
Sauter vers: