Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Craig Cassidy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Craig Cassidy   Lun 8 Déc - 5:49

Votre personnage :

Nom : Cassidy
Prénom : Craig
Âge : 23 ans

Caractère : (5 lignes minimum)Craig n'a jamais été le genre de jeûne homme arrogant et prétentieux qu'on pourrait croire quand on le rencontre pour la première fois.Au contraire, il est a l'écoute de sa famille, de ses amis et des personnes qui l'entourent en général.Il est probablement lune des personnes les plus gentilles de toute l'université de Port Lincoln. Galant il tient les portes aux jeûnes femmes, les aides si besoin, enfin fait ce que tous les mecs galant font. Quand il a une petite amie il est très attentionné envers elle, toujours a se soucier de son bien être, lui faire des petits cadeaux, prendre soin d'elle.Bien sur le jeûne homme la pas que des bons côtes, malgré sa gentillesse il peut se montrer assez bagarreur si on s'attaque a lui ou a ses amis. En amour il est assez, pour ne pas dire très, jaloux ce qui lui a déjà valu des ruptures. Il n'est pas très sûr de lui en amour d'où résulte sa jalousie par peur de ne pas se montrer a la hauteur. J'oubliais Craig montre un talent certain pour le foot(soccer) mais également dans la musique, dans la guitare plus précisément.

Physique : (5 lignes minimum)Les grands yeux bleus de Craig font parti intégrante de son charme. En fait ce sont eux qui font craquer toutes les filles du campus. Dailleurs si on connaît bien le jeûne homme on peut yeux lire ses émotions comme dans un livre ouvert. Il a souvent une mèche de ses cheveux qui tombe sûr son front sans pour autant cacher son regard couleur azur. Ses cheveux sont d'ailleurs une des plus grande fierté du jeûne homme. Le jeune homme n'est probablement pas parmis les plus grand de l'université mais il n'est pas petit pour autant. Les longues heures qu'il passe a s'entraîner avec l'équipe de football ou seul durant ses footings quotidiens lui permettent de garder la forme et d'avoir un corps muscles. Il aime prendre soin de lui et peut passer facilement 1h dans la salle de bain pour se préparer a sortir.

Histoire : (15 lignes minimum)

La rencontre de M. et Mme Cassidy


Il etait une fois, dans le grand pays que sont les Etats-Unis, un jeune homme homme qui rencontra une jeune femme (comment ca c'est logique... il aurait pu rencontrer un chat non ??? mdr... bref continuons). Ils avaient alors 17 et 18 ans et etaient dans le meme lycee. Le jeune homme, appelons-le Eric, eut tout de suite le coup de foudre pour la jeune femme, prenommee Jennifer. Mais a cette epoque-la elle sortait deja avec un des garcons les plus populaires du lycee, et Eric n'etait pas du genre a briser une relation amoureuse surtout comme la leur qui durait depuis plus d'un an. Il prefera oublier la jeune femme et continuer sa vie. Mais comme le destin se mele toujours de ce qu'il ne devrait pas, quelques annees plus tard apres la fin de le cursus universitaire, les deux jeunes gens se croiserent un jour dans le train et se mirent a discuter et a parler du lycee. Eric qui ressentait toujours quelque chose pour Jennifer le lui avoua, et a partir de ce jour-la les deux amoureux ne se quitterent plus.
Ils se marierent l'annee suivante et emmenagerent dans une grande maison en dehors de New-York, mais assez pret pour profiter de la ville quand meme. La maison leur paraissait bien grande sans enfants avec qui la partager, mais malgre tous leurs effort ils n'arrivaient pas a en avoir. Mais ils devaient avoir une bonne etoile quelque part, car 7 ans apres leur mariage alors qu'ils s'etaient fait a l'idee de ne jamais avoir d'enfants et avaient donc decider de vendre la maison pour aller habiter un appartement en ville, Jennifer tomba enceinte de Craig. Ce fut la plus grande et la meilleure nouvelle que le couple n'eut jamais apprit. Ils le feterent en amoureux le soir meme, et firent deja plein de projets pour leur premier enfant.

La naissance de Craig


9 mois plus tard...

Par un froid soir de decembre, alors que Eric et Jennifer etaient tranquillement installes devant le feu a discuter de leur journee et de l'enfant qui allait bientot arriver dans leur vie et leur maison, la jeune femme perdu les eaux. Le travail avait commence, Eric appela donc une ambulance avant de retourner pret de sa femme en les attendant pour aller a l'hopital. Mais apparemment, notre petit Craig etait tres presse de voir ses parents car il decida de ne pas attendre l'ambulance pour arriver, et naquit dans le salon pret du feu de chemine ou ses parents etaient installes il y avait a peine quelques instants plus tot. On etait a quelques jours de Noel, et le bebe fut probablement le plus beau cadeau qu'ils pouvaient souhaiter.

L'enfance et l'adolescence de Craig


Les annees passerent doucement au rythme du petit garcon qui etait la joie de ses parents. Des sa naissance, il avait toujours ete calme, ne pleurant que quand il voulait manger ou etait malade. Au debut, Eric et Jennifer voulurent lui donner une petite soeur, ou un petit frere, mais etaient deja tellement heureux avec Craig qu'ils prefererent ne pas avoir a revivre les longues annees d'espoir dechus qu'ils avaient eu avant la naissance du petit garcon. Il resta donc enfant unique, mais ce n'est pas pour ca qu'il fut pourrit gater. Sa mere avait arreter de travailler vers la fin de sa grossesse et n'avait jamais reprit le travail, son pere lui travaillait en ville dans une banque et passait le plus de temps possible avec son petit garcon le week-end. C'etait un peu la maison du bonheur car on entendait jamais ou presque de dispute ou quoi que ce soit qui venait deranger leur vie de famille tranquille. Durant les vacances de Eric, ils aimaient voyager et emmenaient toujours Craig avec eux.
L'adolescence du jeune homme se passa dans la meme harmonie ou presque, car comme chaque jeune, Craig traversa sa crise d'adolescence et avait de temps en temps des mots envers ses parents qu'il regrettait par la suite mais tout etait toujours oublie. Il adorait passer ses week-end a New-York et esperait partir un jour de la campagne pour vivre en ville, mais ses parents aimaient leur vie comme elle etait et n'avait pas envie de demenager. Le jeune homme se promit donc d'y partir quand il aurait l'age de travailler.

Craig aujourd'hui


Il y a 2 ans, Craig accompagna ses parents en voyage en Australie, a Port Lincoln pour etre exact. Il y passa probablement les meilleures vacances de sa vie. D'ailleurs, il tomba amoureux de la ville, et pas seulement, il tomba egalement amoureux d'une jeune femme qu'il rencontra un soir dans un bar et qu'il ne reussit jamais a chasser de son esprit. Il decida donc d'integrer l'universite de la ville, dans l'espoir de pouvoir retrouver la jeune femme si elle y etait elle aussi bien sur. Il est la depuis un an, a la recherche de la jolie blonde, mais ne l'avait pas encore trouve. Peut etre etait elle arrivee dans les lieux cette annee et pourrait-il enfin la rencontrer.

La plus grande qualité de votre perso: Attentionne
La plus grand défaut de votre perso: Jalousie
Trois mot qui le qualifie le mieux d'après vous: Gentil, charmant, talentueux



Avatar :(Nom et prénom de la star)



Vous

Prénom : Fred

Âge : 16 ans

Comment avez-vous connu le forum? : Une amie

Comment trouvez-vous le forum : Super Bien

Présence sur le forum: 6/7jours (mettre votre réponse en gras et rouge merci)

Pensez à lire et signer le réglement avant de poster des topics

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Taylor

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 33
Avatar : Jared Padalecki
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Craig Cassidy   Lun 8 Déc - 7:22

Bienvenue ^^

Tu es valide ^^
Amuse toi bien a Port Lincoln, et n'hesite pas a faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Craig Cassidy   Lun 8 Déc - 12:26

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Craig Cassidy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Craig Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neal Cassidy [Libre]
» Décès d'Yvonne Craig
» (M) Craig Parker - Epoux - Libre
» Matrim Damodred aka Craig Horner
» (m) daniel craig -> ex-mari infidèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: Administration :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: