Forum Test Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flane [Pv Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Flane [Pv Jake] Left_bar_bleue100/100Flane [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Flane [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Flane [Pv Jake]   Flane [Pv Jake] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:50

Il était dans les dix heures du matin, la belle demoiselle n'avait pas cour, elle avait envie de répérer les coins les mieux de la ville, elle était habillée avec une jupe en jeans courte, des bottes noires, un top blanc et un blouson court en cuir de la meme couleur que se qu'elle avait aux pieds,et ses cheveux était attachés, une grande méche devant et le reste attaché en chignon a l'arraché comme elle disait avec des bouclettes tombant par ci par là...Elle était devant la boutique de bijoux, il y avait un bracelet en or blanc qu'elle ne pouvait s'empecher de regarder,très simple mais d'un joli design,elle avait vu un jeune homme brun qui l'a regardé au loin, elle lui avait lancé un sourire, puis elle avait continué son chemin sans y faire plus attention. Au bout de quelques minutes,elle se décida à prendre une glace, une méga glace a l'italienne comme elle les aimait, au caramel et chocolat avec une pointe de chantilly...Ce n'était pas bon pour la ligne, mais c'était son péché mignon, et puis avec le sport qu'elle faisait tout les jours, un petit écart ce n'était pas bien grave. La charmante brune c'était assise sur un banc au deuxième étage du centre commercial, la vue sur la mer,quelque chose qui l'a reposé.

Soudain, elle entendit quelqu'un derrière elle, elle se retourna et là, le même jeune homme que tout a l'heure était arreté dans son dos, elle le regarda avec un sourire plutot amical.


Je peux vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flane [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Flane [Pv Jake]   Flane [Pv Jake] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:57

Jake venait d'arriver dans la ville ce matin, il avait fait le tour de la ville et était a la recherche d'un peu de compagnie et comme tout draueur de bon ordre, il cherchait une fille assez mignonne pour comment dire... En savoir, un peu plus sur l'université et tout... Alors il alla au centre commerciale, au moins là bas, il était sur qu'il trouverait son bonheur....
Il marchait et vit une charmante jeune fille devant une boutique de bijoux, il s'arretta et la regarda avec un petit sourire en coin... A se mème moment elle le regarda et lui fit un léger sourire


*oh Jake tu vas t'amuser je le sent* avait-il pensé

Elle s'en allait maintenant, il attendit qu'elle soit assez loin pour la suivre jusqu'a un marchand de glace, oui c'est une idée qui lui vint, il se mit dans la file d'attente pour s'en acheter une, tout les prétextes son bon, non?

Puis cette inconnue se retourna et lui demandas'il elle pouvait l'aidez avec un jolie sourire au lèvre... Dis donc, elle l'avait vu...
Il lui souria et lui dit calmement


-Oh, a l'origine, je cherchez quelqu'un qui faisait parit de l'université, et j'en est déduis a vous voir, je ne sait pas pourquoi, que vous en fesiez partie...

Qu'elle explication, il avait sortit la, mais bon d'un coté c'était vrai, à voir ce que la belle brune va pouvoir bien lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Flane [Pv Jake] Left_bar_bleue100/100Flane [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Flane [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Flane [Pv Jake]   Flane [Pv Jake] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:03

Alexandra, regardait le jeune homme bizarrement, parfois juste avec l'apparence on peut conclure des choses sur les gens et lui d'après la brunette, il devait etre plein aux As', deja il avait une veste Louis Vuitton, et puis la façon de parler, très poli, et un brun de perversité dans son regard, elle allait pouvoir le faire tourner en bourrique et rire un peu. Etudiante?! Comment il le savait, elle se posa pleins de questions d'un coup, elle avait tant que sa une tete de boutonneux débiles?!....Elle mangea le dernier morceau de sa glace qui lui restait, puis elle s'essuya la bouche avec le morceau de papier sopalin que lui avait donné la vendeuse, elle lui sourit.

OUi je suis bien étudiante ici, mais je crois pas que je puisse t'aider car je suis juste en première année.
Après ça dépend de l'aide que tu cherches ou demandes bien sur.


Elle se leva se frottant les mains,jetant son espèce de mouchoir dans la poubelle la plus proche et se mit a marcher vers la boutique de bijoux ou elle avait repéré ce fameux bracelet,le jeune homme était derrière elle...il devait avoir une idée derrière la tête pour la suivre comme sa, elle lui sourit d'un air coquin, cette situation la faisait rire plutot qu'autre chose. Elle entra dans la boutique et demanda à une jeune femme qui était dedans de lui faire voir de plus près.

Toi qui est un garçon, qu'es que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flane [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Flane [Pv Jake]   Flane [Pv Jake] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:11

Jake ecouta les douces paroles de la jeune fille qui venait de lui répondre, il la regarda encore plus attentivement de haut en bas et en plus sans vraiment le caché, il n'était pas timide de dire les choses ou de les faires, loin de là... Quand tout d'un coup, la jeune fille se dirigea vers l'endroit où Jake l'avait aperçut la première fois, la bijouteri... Le jeune homme séduisant la suivit jusqu'a l'interieur et elle fit sortir le bracelet de la vitrine qu'elle regardait auparavant et le montra devant les yeux a Jake en lui demandant ce qu'il en penser... Il lui dit calmement avec sun ton tout aussi charmant...

-A vrai dire je peut en trouver des plus beau ailleur mais celui si a à un certain charme, je te l'achete si tu veut...

Oui le bracelet valez cher mais pour Jake l'argent n'était, il en avait quand il voulait il suffisait presque juste a claqué des doigts... Il est pret a tout pour charmer des jeunes filles, ses son hobbies favoris, sa l'occupe et il fait tout pour y arriver, mais s'il n'y arrive pas, gare a vous les rumeur cours très vite quand c'est lui qui les lancent... A vous de voir maintenant chères demoiselles, le seduisant Jake est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Flane [Pv Jake] Left_bar_bleue100/100Flane [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Flane [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Flane [Pv Jake]   Flane [Pv Jake] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:00

Non merci, c'est vraiment sympathique mais je ne peux pas acceptée.

La charmante brunette trouvée gentil la proposition du jeune homme, mais elle n'aimait pas trop cette situation et puis elle connaissait bien la gante masculine si il voulait lui faire un tel cadeau, c'est qu'il avait une raison, un truc derrière la tete, comme un dut en lui achetant se bracelet magnifique. Elle le prit dans ses mains, il était fin, et puis derrière on pouvait faire marquer quelque chose, elle le reposa et le donna a la demoiselle qui lui avait sorti juste avant, elle regarda le garçon à coté d'elle, elle lui fit un sourire, puis baissa la tête et alla s'assoire sur le banc d'en face de la boutique, elle était rêveuse, même si c'était par interet, elle trouvait ce geste adorable...Elle soupira, elle attendait là, elle ne c'était meme pas présentée au jeune homme, ce qui l'étonnée encore plus vu qu'il voulait lui faire un cadeau, ou alors c'était le genre de mec, qui se renseignait sur les demoiselles avant de leur parler et de les draguer....

Au bout d'environ dix minutes il était revenut a coté d'elle, elle lui sourit, elle avait bien l'intention de lui demander son prénom, ben quand mee c'était la moindre des choses non?....


Excuse moi, mais je ne me suis pas présentée, je m'appelle Alexandra Taylor...
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flane [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Flane [Pv Jake]   Flane [Pv Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flane [Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake reynolds
» Les casiers favorisent les rencontres .... /Jake\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser