Forum Test Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre [ Julian]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:20


  • Ils étaient entrés dans l'internat doucement, histoire de ne déranger personne. Ils étaient mignons tous les deux, mains dans la main, pensifs, ils ne savaient trop quoi dire, mais Julian osa aborder le sujet qui les tracassait et il fut ravit de la réponse positif d'Alexandra.

    Alors je te le demande solennellement, dit-il en faisant mine de se mettre à genoux, veux-tu sortir officiellement avec moi.

    Il était heureux tout simplement, il avait passé la plus belle soirée de sa vie. Elle aussi avait l'air contente, ils étaient dans les bras l'un de l'autre, s'ils avaient pu ils seraient encore restés comme ça un bon moment, mais la fatigue se faisait sentir, du moins pour Julian. Ils échangèrent leur numéro de portable rapidement. Puis il lui dit :

    Ce n'est pas que je passe un mauvais moment, loin de là, mais je ne tiens plus debout, on ferait mieux d'aller se coucher ! On se voit demain ?

    Il espérait bien la revoir rapidement, en savoir un peu plus sur elle, sur ce qu'elle aimait, en plus nous étions début décembre, il fallait penser aux cadeaux de noël, au bal ... Au bal !

    Au fait, j'ai entendu dire qu'il y avait un bal de noël organisé par l'université, ça te dirais d'y aller avec le plus beau mec du campus ?

    Il rigola avec elle un instant, puis la pris dans ses bras, une dernière fois avant d'aller dormir ... une fois qu'elle aurait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:08

Alors si c'est demandé officiellement et si gentillement j'accepte avec plaisir.

Alexandra était heureuse, elle se doutait que le jeune homme avait passé une bonne soirée comme elle, mais elle se demandait si ça irait plus loin, c'était toujours délicat de savoir si une relation serait amicale ou amoureuse, mais pour le moment elle ne se demandait pas du tout sa, elle voulait vivre au jour le jour, et que leur histoire grandisse petit a petit et après elle jugerait de se qu'elle ressentait. Elle serait sa petite amie, ça sonnait bien... Julian et Alexandra... Il lui tardait deja de le revoir et de le connaitre plus. Il était maintenant dans les quatre heures trente du matin, et la demoiselle tout comme le jeune homme commençait a etre fatigué.


Nous avons tout les deux besoin de sommeil.
Tu m'envoies un sms ou tu m'appelles pour savoir ou on se retrouve?


La belle brune avait envie d'accélérait le temps pour deja etre de nouveau avec lui, elle ne voulait pas précipiter les choses, mais elle était bien avec lui alors elle voulait vivre les moments ensemble a fond, quite a s'autoriser a etre amoureuse de lui... Et ça serait surement une bonne chose pour elle, et ils vivraient une belle histoire... En tout cas souhaitons leur.

Oh oui!
Je n'osais pas te le demander, je pense toujours aux règles que nous dise nos mamans.... Tu ne dois jamais inviter un garçon, tu dois toujours attendre que lui te propose.


Elle se laissa prendre dans les bras du jeune homme, l'embrassa tendrement et monta dans sa chambre...

[ Tu rep encore une fois en disant que tu pars et on ferme?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:52


  • Alexandra avait accepté, il arbora un grand sourire qu'il ne quitterait plus avant un moment, peut-être même que pendant son sommeil, il continuerait à sourire ... En attendant, ils étaient d'accords sur le fait qu'il était à présent l'heure d'aller se coucher. Ils échangèrent leur numéro et se mirent d'accord sur le fait que Julian prendrait contact avec elle dès le lendemain afin de se revoir.

    On fait comme ça, lui dit-il.

    Puis elle répondit par la positive à son invitation au bal, lui faisant comprendre qu'elle n'attendait que ça, mais qu'elle ne voulait pas trop faire la demande. Il était vrai qu'habituellement ce sont toujours les hommes qui font les demandes, les premiers pas.

    Je compte sur toi pour être belle, mais pas trop non plus ... tu sais, les garçons sont parfois ... Bref !

    Julian était quelqu'un de jaloux en amour, et il en était conscient, pour lui, à patir du moment où il y a des sentiments amoureux, la relation doit être basée sur le respect et la confiance. Alors quand d'autres hommes "mattaient" sa petite amie, cela le dérangeait. Mais ce n'était pas non plus un excessif ...
    Il s'embrassèrent, se dirent bonne nuit, puis Alexandra disparu dans le couloir des filles tandis que Julian continuait sa montée au second étage ...
{FINIT !!!}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Julian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Julian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brother, What's Up ? [ Julian ]
» Julian Parker {Finit}
» The Gallery Of Me --> Julian Parker !
» Entrainement matinal {PV Julian}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: La ville :: Les boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser