Forum Test Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre [ Julian]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:03

Ce soir notre brunette s'ennuyait, sa soeur n'était pas là, son frère révisait, alors que faire?... Elle se dit que si elle sortait en boite de nuit, elle verrait du monde, prendrait un petit verre, dancerait un peu et puis elle rentrerait se coucher. Elle sauta de son lit ou elle était allongée a réfléchir, direction la douche, pour la motiver il lui fallait cela. Après une heure a chantonnait, sous l'eau chaude, elle sortit. Elle enfila un pantalon de tailleur blanc, un bustier noir, la veste assortie au pantalon, des talons haut, elle se maquilla, avec du noir très léger sur les yeux, puis elle coiffa ses longs cheveux chatain ondulés, elle avait envie de les laisser lachés. Au bout d'une plutot longue préparation, elle partit enfin, elle prit ses clefs, et direction sa voiture, elle monta, musiques a fond....

Enfin elle arriva,elle se garra juste devant, il n'y avait pas de monde devant l'entrée, tant mieux, elle n'aurait pas besoin d'attendre. Elle fit un sourire au videur, elle le connaissait, il la laissa donc entrer sans payer, il y avait du monde dedans, elle se dirigia vers le bar directement, elle s'assit sur un tabouret et commanda une eau minérale avec du citron, elle regarda vers la piste de danse pour voir si elle connaissait du monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:12

Julian tenait son bulletin du premier troisième trimestre. Il avait la moyenne partout, même plus. Il était ravi, il avait su conjuguer "boulot", "amis" et "basket". Un grand sourire s'affichait sur son visage. Il eu envie de fêter ça ! Cependant, il se rendit vite compte qu'il était tout seul ... sa soeur était de sortie tout comme ses amis et il n'avait désormais plus de petite amie ! Il envoya rapidement un sms à ses parents pour les prévenirs de ses brillants résultats puis il décida d'aller s'amuser en boite de nuit. Après tout il ferait de nouvelle rencontre et il verait un peu du pays !
Il enfila un jean propre, une chemise clair et une veste plus sombre. Puis le beau brun se mit en route pour le centre ville afin de se détendre. Une fois devant la discothèque, il vit qu'il n'y avait pas trop de monde dehors et il fut donc rapidement à l'intérieur où là il y avait foule ! Julian fronça les sourcils, essayant de voir s'il y avait une connaissance, visiblement non ! Il se dirigea donc vers le bar histoire de prendre un verre pour être plus détendu. Il irait danser après, et peut-être même qu'il aurait rencontré quelqu'un entre temps qui voudrait bien danser avec lui.

Arrivé devant le bar, une blonde aux airs prétentieux le bouscula, le faisant trébucher sur une jolie brune assise sur un tabouret. Il se rattrapa comme il pu c'était trop tard, il venait de lui envoyer un coup de coude dans le ventre.

- Je suis désolé, excuse moi, c'est cette ... dit-il en montrant la pimbêche qui ne s'était même pas excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:22

La petite brunette buvait son eau minérale tranquillement, elle regardait tout le monde autour d'elle, sa soeur devait etre avec Nicolas, et il n'avait pas l'air d'etre adepte des boites de nuit, alors elle ne les verrait pas ici. Elle se tourna vers le barman, quand un garçon tomba sur elle, lui donnant un coup dans le ventre... La première chose qu'elle se dit c'était "Powah heureusement que je n'es pas mangé"... et la deuxième fut " Heureusement qu'il n'avait pas de verres dans la main sinon j'aurais été taché", le coup n'était pas trop violent, tant mieux pour elle, et puis elle avait remarqué la jeune femme blonde donc elle savait que ce n'était pas le faute du beau brun. Elle lui fit un sourire.

Je crois que tu me fois un verre, pour te faire pardonne. dit-elle en souriant.

Elle n'avait pas rencontré beaucoup de garçons jusqu'ici, en tout cas elle espérait qu'il soit seul, pour passer un petit bout de sa soirée avec lui, il était beau garçon et il avait l'air gentil, mais elle l'avait deja vu avec son frère... en réfléchissant elle devait connaitre meme son prénom.

Julian non?
Je suis une des soeurs de Ryan Taylor,Alexandra, vous faites du sport ensemble, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:39

Julian fut ravit de voir que la belle brune n'avait pas eu mal ou ne lui en voulait pas. Elle lui fit un sourire en le chariant sur le fait qu'il lui devait à présent un verre.

Puisque c'est une obligation, dit-il en lui rendant son sourire, je t'offrirais ce que tu veux, tant que ça ne me met pas sur la paille par contre !

Julian voulait lui faire plaisir mais il savait qu'il devait faire attention à ses dépenses. Pourtant il se dit qu'il n'aurait pas du dire ça, il allait passer pour un gars avare, ce qu'il ne voulait pas. Car il était de nature très généreux, du moins autant que son compte en banque le lui permettait.
Elle lui demanda ensuite si il était bel est bien Julian, son sourire disparu instantanement, ils étaient sensés se connaitre ? Puis il fut rassuré quand elle lui expliqua qu'elle le connaissait de par son frère Ryan, avec qui il faisait du basket.

Oui, c'est ça, on fait du sport ensemble et attend ... Sharleen, ta soeur, sort avec mon colocataire ! Double coïncidence, nous étions fait pour nous connaitre, ajouta-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:06

Un coktail de fruit sans alcool c'est dans tes moyens? lui dit-elle en riant.

La belle brune fut surprise, elle ne savait pas qu'ils avaient autant de personnes en commun, surtout qu'elle ne connaissait meme pas le petit ami de sa soeur, elle l'avait juste aperçut, en tout cas il avait l'air migon et c'était un bon point, mais elle trouvait beaucoup plus charmant le jeune homme qu'elle avait devant elle. Elle trouvait marrant qu'il réagisse comme cela, il aurait put faire le garçon totalement désolée et lui baiser la main comme l'aurait fait un certain nombre d'idiot, mais lui il était resté nature et elle trouvait sa plutot sexy et charmeur.

Fait pour se rencontrer en effet.
Tu es venu tout seul?


** J'espère que oui!**

Une fois que la commande du jeune homme arriva, elle lui sourit et le remercia d'un sourire radieux, en plus ça tombait bien car elle avait fini son verre d'eau. Elle prit une gorgée, puis remoué sa paille dedans regardant le jeune homme qui était près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:40

Alexandra lui demanda en rigolant si un cocktail de fruit sans alcool était dans ses moyens. Il prit alors un air très sérieux, leva les yeux comme s'il était très concentré, puis se mit à compter sur ses doigts tout en disant :

Voyons, si on ajoute la racine de l'hypothénus du carré de l'air du ... ça dervait être bon.

Il interpela le barman et commanda deux coktails. Pendant que ce dernier les préparait, Julian examina sa nouvelle connaissance. Elle était charmante, un beau sourire qui donnait envie d'en faire autant. Elle acquiesa sur le fait qu'ils étaient fait pour se rencontrer puis lui demanda s'il était venu seul. Il soupira, comme quelqu'un qui s'apprêtait à faire une grande révélation.

Et bien non, tu vois tous ces gens autour de nous, y compris la "blondasse", et bien ils sont tous venus avec moi, enfin pour moi. Tu sais je suis tellement populaire ... Non, sérieusement ... oui je suis venu tout seul, ma soeur et mes potes m'ont laissé tomber pour faire je ne sais quoi. Du coup, je suis condamné à fêter mon brillant trimestre seul ... A moins que tu ne te joigne à moi !

Le temps de faire son petit récit, le serveur avait amené leur commande et Alexandra écoutait attentivement, remuant sa paille dans son coktail. Geste que Julian trouvait littéralement craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:30

La petite brune aimait beaucoup cette humour, un garçon qui la faisait rire c'était beaucoup, et d'ailleurs pour elle c'était le plus important même, après la fidélité, bien sur, enfin ils n'étaient pas ensemble, mais c'était pour que vous sachiez (lol). Quand il se mit a compter sur ses doigts, elle regarda ses mains, a la couleur de la peau, et la brillance, elle se dit que c'était surement un jeune homme qui prenait soin de lui, et c'était très bien, elle ne supportait pas les garçons qui se laissaient aller.

Tu pourrais me dire tout les calculs possibles de la terre que je ne comprendrais rien.
Heureusement que tu me dis sa le sourire aux lèvres sinon j'aurais vraiment put croire que tu bossais tes maths en m'offrant un coktail, enfin pour m'offrir un coktail
.

Alexandra était nulle en maths, elle détestait sa, mais en travaillant un peu, elle arrivait toujours a obtenir la moyenne, alors quand il se lança dans un calcul pour savoir si il pouvait lui offrir un verre, elle trouva ça craquant meme si elle savait qu'il plaisantait. Il avait un très joli sourire, et forcement elle adorait et il avait beaucoup de charme et une façon de parler sexy, avec une voix assurante.


Tout ce monde pour toi, mais quelle chance!
Oh ben tu vois, moi c'est pareil mon frère révise, ma soeur et avec Nicolas, et puis mes potes, quelques part par là...Je ne refuserais pour rien au monde ton invitation, je me joins a toi avec plaisir Julian.


Elle prit une gorgée de sa boisson, un gout de fruit de la passion lui restée sur les lèvres, elle lui sourit, il était très gentil de lui proposé de passer la soirée avec lui, et comme ils étaient seul tout les deux au départ, ils pouvaient se joindre l'un à l'autre et puis ça ferait une connaissance de plus, et surtout une charmante connaissance.

Un petite danse te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:47

Julian était naturel, et voyant Alexandra rire, il prit en assurance. Cela ne le dérangeait pas d'aller en boite de nuit seul, il assumait pleinement, mais être avec quelqu'un était mieux. Et si en plus, il arriver à faire rire cette personne, c'était parfait. Il connaissait cette fille de réputation, elle était assez populaire tout comme ses amies. Il avait entendu dire qu'il ne vallait mieux pas être son ennemie car elle était assez rancunière. Julian n'était pas du genre à sortir avec des filles populaires, pas qu'il ne les trouvait pas jolies, au contraire, mais il les préférait plus discrète, moins "voyante", car il en était conscient : il était jaloux ! Il se demandait pourquoi il pensait à ça, après tout, elle ne lui avait pas demander de sortir avec lui ! Elle lui fit remarquer que les maths n'étaient pas vraiment sa tasse de thé et il lui répondit que lui non plus, c'était un littéraire, il avait juste fait appel à quelques souvenirs de lycée afin de l'impressioner !
Visiblement, ils étaient tous les deux seuls, Julian était ravi, il allait donc pouvoir passer le reste de sa soirée avec elle, si elle n'y voyait pas d'inconveniant. Et vu comment elle rigolait, il lui semblait que non. Tous deux burent leur cocktail et le jeune homme fut étonné en reconnaissant le gout du mélange. Il avait passé sa commande sans préciser le parfum, pourtant ils étaient aux fruits de la passion, n'y avait-il pas là une drole de coincidence ? Un fruit que Julian adorait pour ses contrastes gustatifs ... doux et acidulé à la fois de plus ce fruit s'appelait "passion". Julian s'interdit de continuer à penser comme cela car il ressemblait à sa soeur.
Puis elle lui proposa de danser et là, Julian répondit :


Si tu acceptes de danser avec quelqu'un à deux pieds gauches, allons-y !

En fait, le beau brun était un danseur hors pairs, mais il voulait surprendre la belle jeune femme qui se trouvait devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:09

Alexandra, lui souriait toujours, elle ne pouvait pas l'enlever de sa bouche, il avait l'air d'un garçon intéressant, et elle se doutait que meme si elle était venue seule au départ, elle ne s'ennuierait pas avec lui. Elle réfléchit quelques secondes, si il faisait du sport avec son frère et surtout du basket c'est qu'il était dans la meme catégories de personnes qu'elle, les famou's, c'est a dire les personnes populaires de l'université, meme les premières années comme la brunette avait deja une image, celle du lycée les suivant très souvent. Pour le moment elle ne se faisait pas trop remarquer car elle ne connaissait pas beaucoup de monde, sauf sa soeur et quelques connaissances, mais les connaissances ne font pas les amis...

Il faut bien apprendre un jour, meme si mes pieds doivent en prendre un coup... dit elle en riant.

Quand il accepta la demande de la demoiselle, elle posa son coktail qu'il lui avait gentillement offert, puis elle lui tendit la main pour se diriger vers la piste, elle se dit que si il ne savait pas danser ça serait une bonne occasion pour rester longtemps sur la piste et lui apprendre des pas. Quand elle était petite, Alexandra avait été obligé de faire de la danse, et pendant plus de dix ans.. elle était passé par tout les styles, alors elle pouvait bien s'en sortir sur la piste qu'il y ai n'importe quelles musiques. Ils arrivèrent sur la piste et c'était une mélodie genre zouk, quelque chose qu'elle adorait danser, et puis avec un jeune homme aussi charmant ça donnait encore plus envie de bouger son corps sur cela

Si tu n'aimes pas on peut repartir s'assoire et attendre une autre chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47

Julian fut ravit quand elle le prit par la main pour l'emmener sur la piste de danse. Elle avait la peau douce est marchait d'un pas léger, gracieux, il se demanda si elle avait de la danse classique ou de la gymnastique pour avoir une démarche comme celle ci. Lorsqu'il furent enfin au centre de la piste, parmis la foule, le morceau se terminait. Commença alors une nouvelle chanson dans un tout autre style : zouk. Alexandra lui proposa alors de retourner au bar. Il est vrai que le zouk n'est pas un genre de musique pour apprentit danseur, Julian fut donc touché qu'elle se soucis de lui comme ça.

Normalement, sur le zouk, il n'y a pas trop de coup de pied à donner ? Ca devrait aller non ?

Julian souriait de plus en plus, il adorait danser sur du zouk. Le contact avec le partenaire était obligé, le tout dans un déhanché. C'était le pro du zouk lorsqu'il était au lycée, il ne voyait pas pourquoi cela changerait à l'université. Il comptait commencer à danser normalement, comme quelqu'un de neutre et puis rapidement monter en puissance, faisant comprendre alors à Alex' de quel bois il se chauffait, et pourquoi pas, par la même occasion la séduire.

Alors, dit-il, ça se danse comment le "zouk" ?! Montre-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:44

La brunette savait que le jeune homme ne lui marcherait pas sur les pieds sur une danse pareille, mais elle lui propose tout de meme de revenir s'assoir, elle ne voulait pas l'embarrasser, elle se sentait alaise quand elle dansait sur ce genre de musique, car elle n'avait pas de problèmes pour bouger son corps, par contre demandait lui un tango, elle saurait peut etre faire, mais avec du mal, meme avec autant d'années dans les jambes. Il pensa la meme chose qu'elle pour les pas de danse qui ne serait pas forcement bien, et puis après tout avec la foule qu'il y avait personnes remarqueraient comment ils dansaient, bien ou mal.

Oui je crois que ça ira, mais si tu préfères attendre quelque chose de moins rythmé y'a pas de problème.

Elle lui fit un sourire, puis elle passa doucement une de ses jambes entres celle du jeune homme, glissa une de ses mains dans la sienne, mettant l'autre dans le haut de son dos, elle bougeait doucement au départ, car elle ne voulait pas le gêner, et elle ne se doutait pas du tout quand réalité c'était un bon danseur. Elle prit l'autre main du jeune homme et la posa dans le bas de dos, il y avait d'autres façon de positionner leurs mains, mais pour un début ça serait déjà bien de le faire comme cela, car c'était le plus simple.

Et bien ça se danse comme ça... et de plus en plus vite sur les hanches si on veut.
Mais pour un débutant je trouve que tu as bien le rythme vraiment...
lui chuchota-t-elle au creux de l'oreille.

Il avait des pas affirmés pour quelqu'un qui ne savait pas danser, et elle trouvait sa plutôt charmant, et puis il n'avait pas abandonné, et elle adorait les garçons comme sa qui n'abandonnent pas. La mélodie accélérait un peu, la musique était plus cadençait. Automatiquement, elle se mit à aller plus vite, sans s’en rendre compte, elle avait tellement l’habitude de danser qu’elle ne faisait pas attention, elle se plongea alors dans les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:35

Comme il s'y attendait, Alexandra se mit en place pour danser, une jambe entre les siennes et une autre sur l'extérieur, elle prit ensuite la main de Julian pour la mettre en bas de son dos puis mit la sienne autour du coup. Au fur et à mesure que la cadence du morceau s'accélérait, les deux jeunes gens se déhanchaient de plus en plus. Alexandra lui glissa à l'oreille que pour un débutant il avait bien le rythme. Il rigola puis le repondit de la même façon :

J'hésite, soit j'ai un très bon professeur, soit je suis un petit menteur ...

Il espérait qu'elle ne prendrait pas trop mal son petit bobard, se demanda s'il aurait du attendre avant de vendre la mèche, qu'elle soit encore plus impressionée, mais il se dit qu'il était trop tard, tant pis ! La jeune femme plongea alors son regard dans le sien, il ne détourna pas le sien, admirant ses yeux verts. Il n'en avait jamais vu de tel, tout vert émeraude. Il vit alors au plus profond d'elle, elle avait l'air d'un coup si fragile, si sensible ... il en était touché.

Tu es très belle Alexandra.

Ces mots étaient sortis tout seuls, il n'avait rien calculé, rien prémédité, il av ait juste dit ce qu'il pensait en ce moment même ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:49

Un petit menteur je dirais n'es pas?

La jolie brune lui fit alors un sourire, ça leur faisait encore une bonne raison de se rencontrer, elle savait qu'elle pouvait apprendre des mouvements très simple, comme d'ailleurs elle avait fait a son frère, mais le jeune homme qui était avec elle avait des pas beaucoup pro' et il n'hésitait pas du tout, il la portait tout simplement et elle se sentait alors très légère et bien, elle savait a ce moment meme que cette soirée serait superbe, elle se perdait dans son regard quand Julian, lui dit qu'il la trouvait belle, la jeune femme sentit ses pomettes rosées, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise des choses aussi naturellement et surtout de ressentir cette sincéritée dans les mots...Elle lui sourit d'un air plutot génée et timide, puis elle lui glissa dans l'oreille ses quelques mots...

Tu es très beau aussi Julian...

La demoiselle n'avait pas l'habitude de dire se qu'elle pensait aussi tot aux garçons qu'elle rencontrait, car elle avait du mal a leurs faire confiance, mais lui, il avait l'air vraiment honnete et vrai, on pouvait sentir qu'il ne jouait pas avec les mots. Ils enchainèrent quelques souk et puis au bout de quand meme plus d'une demi heure de corps a corps emdiablés, les slow's arrivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:36


  • Alexandra avait vu juste en lui disant petit menteur. Mais Julian espérait fortement qu'elle en resterait à petit menteur et qu'elle ne penserait pas de lui que c'était un gros menteur. C'était un jeune homme qui au contraire avait l'habitude d'être franc avec tout le monde et de dire ce qu'il pense. Peut-être une des raisons qui a fait qu'il soit si populaire à présent. Une fois que le "calme" fut revenu, ils continuerent à danser, cette fois ci le beau brun y aller, il enchainait tout les pas qu'il connaissait afin d'impressionner "sa belle". Puis il dit quelque chose sans s'en rendre compte et vu Alexandra rougir à vu d'oeil. Il ne compris pas tout de suite pourquoi elle réagissait comme ça, puis il y eu un blanc et elle lui répondit ensuite qu'elle aussi le trouvait très beau. Là Julian s'arrêta d'un coup. Il se demanda pourquoi elle disait ça, il comprit alors que l'instant d'avant il avait parlé sans réfléchir. Il pensait vraiment ce qu'il avait dit, quaf que ce n'était pas dans ses habitudes de se comporter comme ça avec les filles, certaines auraient pu trouver ça déplacer.
    Il resta un instant immobile, mettant de la gêne entre les deux jeunes gens.

    Euh, merci ... Je ne sais pas pourquoi je t'ai dit ça. Pas que je ne le pense pas au contraire, tu es vraiment belle, se reprit-il rapidement, mais je n'ai pas réfléchit, enfin, je n'étais pas sensé de le dire, juste le penser, finit-il par dire en rigolant.

    C'est à ce moment là que les slows commencèrent, Julian fit de son mieux pour continuer à danser comme si de rien était, mais il eu l'impression d'avoir casser quelque chose ... il s'en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:30

Notre petite brune sourit de nouveau, elle se fichait que le jeune homme ai menti sur un petit point pareil, elle trouvait cela meme mignon, car ça voulait dire qu'il avait envie de l'impressioner. La jeune femme n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments aussi sincère, mais sa gêne n'était pas mauvaise, mais plutot flateuse car ça voulait dire qu'elle trouvait le garçon charmant, et qu'il lui plaisait, elle sentit qu'il était encore plus confus qu'elle, elle lui déposa alors un bisou sur la joue, et lui fit un de ses plus beaux sourires. En regard elle devait comprendre se qu'elle devait dire, elle ne voulait pas parler pour ne pas tout gacher... Quand il eut fini sa phrase elle ne put s'empecher de lui répondre.

Ne t'inquiète pas ça m'arrive souvent de dire tout haut se que je pense tout bas...Et je trouve ça très mignon que tu me dises se que tu penses et que ça soit sincère.

Alexandra, dançait lentement, au rythme du slow, c'était une chanson de Rhianna et Neyo " Hate that I love you"... elle le chantonnait en meme temps, elle adorait cette chanteuse et surtout la mélodie alors elle ne pouvait s'en empecher, en plus elle se sentait légère, un vrai cavalier, qui l'a portait dans ses pas, elle se sentait comme en osmose avec lui. Le jeunre homme n'avait apparement pas envie de s'arreter et c'était tant mieux, car elle se sentait bien en ça présence. Mais il avait l'air tout de meme hésitant et elle se demandait bien pourquoi...

Qu'es qu'il y a? Tu n'aimes pas?

Avait elle fait quelque chose de mal sans s'en rendre compte? Elle se posait tout pleins de questions, mais les deux jeunes gens ne s'arretaient pas de danser pour autant, d'ailleurs c'était les seuls qui était sur la piste depuis aussi longtemps sans pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:04


  • Lorsque Julian sentit les lèvres douces d'Alexandra sur sa joue, c'est lui qui s'empourpra. Elle était douce, délicate, il se demanda ce qu'il se passait. Il était vrai qu'il était assez directe avec les filles en général, surtout quand elles lui plaisaient, mais il ne voyait pas dans le long terme, sans que ce soit pour autant des "coups d'un soir". C'était un garçon qui respectait les femmes. Mais là, quand elle le regardait avec ses yeux, il était ému, touché au plus profond de lui pourtant elle n'avait à première vue rien de plus que d'autres filles. Elle lui plaisait simplement. Et il fut conforté quand il compris qu'elle n'avait pas mal pris sa maladresse. Pourtant au moment des slows il était toujours pensif, mettant un malaise entre les deux. Il la voyait chanter 'Hate that I love you', il se demanda si il y avait une quelconque allusion. Mais rapidement elle lui demanda si quelque chose n'allait pas. Il se dit qu'il n'allait pas continuer dans sa maladresse mais plutot redevenir le garçon drole qui, il l'espérait, l'avait charmé.

    A vrai dire, je repense à ce que je t'ai dit, ça arrive à tout le monde oui, d'aller trop vite mais tu comprends ça a mit tout mon plan de drague à l'eau. Maintenant je ne sais plus quoi faire pour que tu me tombes dans les bras.

    Il avait terminé en rigolant, oui c'était de l'humour, mais oui il aimerait aussi qu'elle lui tombe dans les bras. Il la regarda longuement, elle avait un beau visage, mit en valeur par des yeux dont il était fan. Il était proche l'un de l'autre, pas autant que pour le zouk mais le rythme plus lent de la chanson donnait un côté sensuel à la danse. Il avait ses mains en bas de son dos et elle autour de son cou, tout simplement, il n'osait pas se coller à elle comme faisait les "vrais" couples autour d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:55

Quand le jeune homme lui sortit cette phrase plutot marrante, elle lui sourit, elle trouvait cela touchant qu'il rattrape la situation sur un air d'humour, elle faisait souvent ça quand elle gaffait. La timidité et la méfiance qu'elle avait en vers les garçons tombaient peu à peu, avec lui, et je ne sais pour quelle raison, elle se sentait libre d'etre elle même et en confiance, elle n'avait pas ressentit ça depuis plus d'un an... elle en était étonnée elle meme. Peut etre que c'était parce que Julian connaissait son frère, ou tout simplement parce qu'il avait un air assurant qui lui plaisait beaucoup, elle ne savait pas, mais se qui était sur, c'est qu'elle n'avait pas envie que la soirée s'arrete.

Mince, ta technique est tombée à l'eau, quel dommage.... dit-elle en riant.
Je suis certaine qu'un autre plan arrivera bientot.


En définitive, la jeune femme était bien contente d'etre arrivée toute seule, elle avait gagné la compagnie d'un jeune homme très charmant et sous toutes les coutures. Elle ne faisait pas trop attention a l'heure qu'il était, elle dançait tout simplement sans se poser de questions. Ils n'avaient pas vraiment l'air d'un couple sur les slow's,les gens réellement ensemble, étaient collés serrés comme pour un zouk, mais tout les deux laissaient une légère distance. Alexandre fit mine de rien, et se rapprocha de lui lentement, ne voulant pas le gêner et puis un autre slow arriva, et oui cétait la série, il y en aurait surement quatre ou cinq voir plus, et puis vu comme c'était partit, la techno' suivrait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:46


  • Julian se demandait si la belle Alexandra n'était pas télépathe car à peine lui avait-elle répondu qu'elle se rapprochait de lui pour danser le slow. Il se dit que c'était vraiment son jour de chance, en arrivant il y a plusieurs heures de cela, il n'imaginait même pas que cette soirée pouvait aussi bien se dérouler. Il était en plus que charmante compagnie, de bonne humeur, tout allait pour le mieux et il en était ravi. Il se dit qu'il devait continuer à faire des efforts afin que cette soirée reste mémorable et termine encore mieux qu'elle n'avait commencé. Il se rapprocha d'elle, son corps n'était plus qu'à quelques millimètre de la belle brune et Julian la regardait tout droit dans les yeux.

    Et comme ça, tu penses que ça peut marcher ? demanda-t-il en parlant du fait qu'il s'était rapproché d'elle.

    Ils se souraient toujours, mais pas d'un sourire forcé, un sourire naturel, beau, qui venait du fond du coeur. Julian eu envie de l'embrasser, mais il se controla, cette fois ci il réfléchit avant d'agir. Ce n'était pas dans ces habitudes d'aller aussi vite, mais lorsqu'il voyait ses yeux, puis sa bouche, ses lèvres, c'était plus fort que lui. Pourtant il ne bougea pas, attendant peut-être un signal qui lui annoncerait qu'il en avait le droit, après tout, elle, elle l'avait bien embrassé sur le joue sans permission. Mais c'est à ce moment là que la techno reprit, les obligeant à se décoller l'un de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:50

Je crois que ça donne une très belle armonie, et un très beau couple de danseur.

Elle lui sourit, elle ne se doutait pas du tout qu'il avait envie de l'embrasser. La brunette n'avait pas passé une soirée aussi bien depuis l'été passait avec ses amis, elle se sentait vraiment bien en compagnie de Julian, il était vraiment adorable, et elle n'arrivait pas a se méfier de lui, en général elle était toujours sur ses gardes avec les garçons, mais lui il lui inpirait confiance... après ce n'était qu'une impression, alors autant ne pas se jeter dans la gueule du loup. Quand la techno arriva, elle prit la main du jeune homme jusqu'au bar, et ils reprirent les places qu'ils avaient, leurs coktails n'étaient plus là, mais ce n'était pas grave, la demoiselle recommanda les deux memes. Elle lui sourit, elle avait les yeux qui pétillaient de bonheur, la musique pour les jeunes en folies qui voulaient sauter partout durait en général jusqu'à la fin de la soirée, au bout d'une demi heure de rire, de discution et de geste amicaux, les deux jeunes gens décidèrent de partir, il était tout de meme trois heures du matin. Ils passèrent par le vestiaire, elle prit son manteau, son bonnet et ses gains, ils étaient maintenant près a partir.

Et ben nous avons passez une bonne soirée.
Je suis contente de l'avoir passée en aussi belle compagnie. Ma voiture est là... Tu es venu en voiture toi aussi, ou tu veux que je te ramène?


Alexandra ouvrit sa voiture, elle avait un 4x4 gris/noir métalisé, elle monta du coté conducteur et lança le moteur pour faire chauffer la voiture, chauffage a fond et un peu de musique. Puis elle referma la porte derrière elle pour continuait de discuter avec le beau jeune homme, pendant ce temps sa voiture serrait chaude pour partir sans avoir froid. Des petits floncons tombés, la brunette sourit, elle adorait cette saison, pas autant que l'été mais la neige c'était quelque chose qu'elle appréciait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:26


  • Comme il s'y attendait, ils quittèrent la piste une fois que la techno prit la place des slows. La salle était bien moins pleine qu'au début, ils n'eurent donc aucun mal à récupérer leur place de début de soirée. Là ils reprirent un coktail puisque ils avaient disparut. Ils parlèrent encore un peu mais quand il jeta un coup d'oeil à sa montre il vit qu'il était 3 heure passé, alors, d'un commun accord avec Alexandra, ils quittèrent la discothèque, direction le parking.

    Non, je suis venu à pied, j'aime bien marcher, mais je t'avouerais que je ne suis pas contre un retour en voiture ! Tu es à l'internat toi aussi ?

    Pendant qu'il parlait, Alexandra faisait chauffer le moteur. Quelques minutes plus tard ils étaient installés dans la voiture, prêt à partir.

    J'ai passé une excellente soirée grâce à toi, merci. Je suis vraiment content de te connaitre tu sais.

    Tout en parlant, il s'était tourné vers elle, la regardant droit dans les yeux.
[Au fait, en AUstrlie, en décembre ... c'est l'été, donc pas de neige. Tu n'as jamais vu des photos où les australiens se baignent avec un bonnet de père noel ? C'est parce que les saisons sont inversées]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:38

[Oup's euh surement mais en répondant ça met pas venu a l'esprit xD]

Oui je suis à l'internat, je trouvais plus sympa ce contexte, que de prendre un appartement avec ma soeur, ou même toute seule. C'est plus convivial.

Elle était contente qu'il préfére rentrer avec elle en voiture, elle allait vraiment bien finir la soirée, et puis de toute façon ils rentraient tout les deux au meme endroit. Les deux jeunes gens étaient montés dans la voiture, elle n'avait pas démarré encore, le temps qu'elle sorte se qu'elle avait sur elle, elle voulait etre alaise pour conduire. Elle posa un de ses mains sur le volant, l'autre sur le frein a main et elle se tourna vers le jeune homme... Il venait de lui dire une phrase vraiment gentille, elle se sentit un peu gênée car elle n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi tendre avec elle, elle le regarda a son tour droit dans les yeux, et avant d'aller trop loin, elle lui sourit, déserra le frein main, et elle démarra.

J'ai vraiment passé une bonne soirée moi aussi, et ça fait plaisir de rencontrer des gens comme toi.... Je pensais pas du tout que j'aurais de la ci bonne compagnie ce soir...

La demoiselle se sentait bien avec lui, ils discutaient de tout et de rien, la musique était basse, un petit air de Norah Jones sur la radio, ça donnait vraiment l'impression d'un moment romantique dans la voiture, presque comme si c'était voulu et fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:01


  • C'est vrai que c'est un endroit assez à part, mais j'adore ! On est à la fois un peu chez nous, un peu chez tout le monde et c'est sûr que ça favorise les rencontres.

    Une fois dans la voiture et sur le chemin du retour Alexandra lui répondit qu'elle aussi était contente de cette soirée et de le connaitre. Elle avait dit ça sincérement et Julian l'avait sentit. Il sourit donc tout seul, regardant la route qui défilait sous la voiture, écoutant Norah Jones. Il maudit la musique ! Zouk, Slows, Balade ... des musiques qui le mettaient dans une ambiance tantot sensuel, tantot romantique, comment ne pouvait-il pas penser à l'embrasser en ce moment, ou même avoir un geste d'affection ... Le destin était cruel, il essayait de rester calme, de faire comme s'il ne remarquait pas la chanson. Il resta silencieux le reste du court trajet jusqu'à ce qu'ils arrivent sur le parking du campus, juste devant l'internat.
    Julian se dépêcha de sortir afin d'ouvrir la portière d'Alexandra de manière galante, puis il la prit par la main pour l'aider à sortir.


    Si vous me permettez, dit-il en lui tendant la main.

    Une fois qu'elle fut sur pied, ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, les yeux dans les yeux. Julian se dit que c'était le moment ou jamais, après tout, si elle le repoussait, ça ne serait que le premier refut de sa vie ça serait ... dramatique ! Mais il se dit qu'après tout s'il ne tentait rien, il n'aurait rien, et puis il pourrait toujours s'excuser en disant qu'il n'était pas lui même, légérement joyeux, ou encore que c'était juste pour rigoler. Mais à ce moment là il devrait ensuite se faire passer pour un salaud à ses yeux. Il ne réfléchit pas plus longtemps tellement il en mourait d'envie. Il se pencha légérement afin d'être à son niveau puis l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:37


Tout le long du trajet les deux jeunes gens furent calmes, il faut dire qu'après une soirée en boite de nuit on a besoin d'un peu de tranquillité, il n'avait pas beaucoup de route, il faut dire que le dortoir était très bien placé, d'un coté la mer et tout ses charmes, de l'autre la ville et ses mystères, Port Lincoln était un endroit de rêve pour faire ses études. Quand ils arrivèrent, le jeune homme fut charmant jusqu'au bout en se dépêchant de descendre pour ouvrir la porte a la brunette, elle lui sourit naturellement parce qu'elle trouvait ce geste adorable, elle posa sa main dans la sienne pour qu'il l'aide a descendre, jamais un jeune homme lui avait fait ça, elle sentait que tout ce qui se passait était sincère et qu'il ne jouait pas, mais pour la demoiselle c'était toujours difficile de se sentir vraiment bien, car elle avait toujours peur de s'attacher, mais en une soirée elle c'était laissé aller s'en se poser de questions, et largement plus qu'en général parce qu'elle se sentait vraiment libre et bien.


Mais avec plaisir.

Quand Alexandra posa ses deux pieds sur le sol, elle ferma sa voiture, et regarda le jeune homme, ils étaient tout près l'un de l'autre, elle sentait que le courant était vraiment installé entre eux, elle n'irait pas jusqu'au coup de foudre, mais il lui plaisait déjà beaucoup. Elle plongea ses yeux dans les siens, et quand doucement il s'approcha d'elle pour l'embrasser, elle se sentit encore mieux... Elle prolongea lentement, elle n'avait toujours pas lâchait sa main...

Il est tard je crois qu'on devrait aller a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:12


  • Une fois que ses lèvres se posèrent sur celles d'Alexandra, Julian était un peu tendu, il attendait une réaction de la part d'Alexandra. Alors quand il compris que cela ne la dérangait pas et qu'elle répondit à son baiser, il fut totalement détendu et se fut un moment court mais intense. Tout deux ne se lachaient pas la main même une fois qu'ils eurent finit de s'embrasser. Elle lui fit remarquer l'heure, cette fois ci il était presque quattre heure du matin.

    C'est vrai qu'il y ferait meilleur et puis c'est vrai qu'il est très tard, ou tot, à voir, ajouta-t-il en rigolant.

    Ils marchèrent main dans la main jusqu'au bâtiment. Julian se posait mille et une question, normalement il serait obligé de quitter sa belle au premier étage, car à partir de onze heure il ne devait plus y avoir de garçons au premier ni de filles au second. Il se demandait comment allaient se passer les au revoirs, juste comme ça ? Avec un long baiser langoureux ? Un "je suis désolée, mais je ne veux plus te voir" ou quelque chose dans le genre ? Et puis même sortait-il ensemble ou etait-ce juste un flirt d'un soir ? Julian était complétement perdu, d'ailleurs il recommençait à être nerveux. Ce n'était pas dans ses habitudes, normalement il était plus détendu, mais là il prennait vraiment cette soirée au sérieux, il voulait savoir si c'était la même chose pour elle.

    Qu'est ce que tu penses de ... "nous", lui demanda-t-il, ça te dérangerais de sortir officiellement avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Taylor

Alexandra Taylor


Nombre de messages : 341
Age : 33
Avatar : Sophia Bush
Date d'inscription : 27/08/2008

Me & You'
Humeur:
Rencontre [ Julian] Left_bar_bleue100/100Rencontre [ Julian] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Sujets:

Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:44

Nous avons passés une très bonne soirée alors le temps est très vite passé.

C'est vrai que le moment ensemble était vite passé, elle était en bonne compagnie donc forcement elle ne s'en était pas rendu compte,tout les deux marchaient main dans la main jusqu'a l'entrée du batiment, ils s'arretèrent devant le temps de se regarder les yeux dans les yeux encore un instant, puis la demoiselle poussa la grande porte de l'internat, il n'y avait pas de bruits, la pluspart devait dormir, ou alors ils étaient tous dans leurs chambre ou pour certains encore en vadrouille dans Port Lincoln. Elle se demandait elle aussi se qui allait bien pouvoir se passer, elle n'avait pas l'habitude de passer une première soirée aussi bien, alors elle voudrait que ça recommence, mais le jeune homme était il de son avis?... Avait il envie de la revoir?...Ils étaient a présent dans l'entrée du batiment, il ne pourrait pas la raccompagner dans son étage car passait 23h les garçons et les filles n'avaient pas le droit de se ballader dans les couloirs du sexe opposé... Et puis le jeune homme aborda le sujet auquel elle pensait...Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau.

Je serais fière d'etre ta petite amie officielle si tu me le demandais...

Elle le fixa droit dans les yeux... cherchant a savoir se qu'il pensait, mais elle n'y arrivait pas, elle se blottit contre lui tout simplement... Elle était bien, elle ne se posait plus de questions, elle se sentait rassurée. Elle lui tendit son téléphone et il lui donna le sien pour qu'ils se donnent leurs numéros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Julian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Julian]   Rencontre [ Julian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brother, What's Up ? [ Julian ]
» Julian Parker {Finit}
» The Gallery Of Me --> Julian Parker !
» Entrainement matinal {PV Julian}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: La ville :: Les boites de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser