| Me & My World --> Julian Parker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me & My World --> Julian Parker Mer 3 Déc - 21:26 | |
| Julian Parker Famou's Boys FamilyAmber ParkerMa petite soeur d'amour que j'aime. On a seulement quelques mois de différence, pourtant je la traite comme si c'était ma propre fille, je sais que je ne devrais pas mais ... c'est plus fort que moi ! LoveAlexandra TaylorOn ne se connaissait pas depuis longtemps quand on a décidé de sortir ensemble, on peut même dire que l'on ne se connaissait pas du tout, cela ressemblait plus à un coup de foudre, que je ne regrette pas ! Bests Friends
[1 place pour une fille et 1 place pour un gars]
Friends Nicolas Thomson Mon colocataire préféré ! On ne se connait pas depuis très longtemps, mais on s'entend déjà bien et je le considère comme un véritable ami ! A finir ...
Dernière édition par Julian Parker le Sam 6 Déc - 16:43, édité 2 fois |
|
| |
Ryan Taylor
Nombre de messages : 110 Age : 39 Avatar : Jared Padalecki Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 3:08 | |
| Mwa jveux bien un lien ^^ D'apres Alex on devrait deja se connaitre par rapport a votre sujet ^^ donc je te laisse choisir ce que tu veux ^^ lol ( j'ai pas encore lu votre sujet mdr, donc je sais pas ce qui a ete dit mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 16:33 | |
| On peut être amis ... ou plus (du genre "best") Comme tu veux, c'est toi qui voit ! |
|
| |
Ryan Taylor
Nombre de messages : 110 Age : 39 Avatar : Jared Padalecki Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 18:46 | |
| Amis ou best, les deux me vont ^^ comme tu prefere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 18:48 | |
| Il me faut un bestounet d'amour xD ! Alors si tu n'es toujours pas contre ... je veux bien de toi ^^ ! Un petit contexte ? |
|
| |
Ryan Taylor
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 18:51 | |
| D'accord pour best ^^
Pas de probleme, t'as une idee pour le contexte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 18:52 | |
| Ben on se connait par le basket, ça c'est sûr, mais on peut dire qu'on s'était déjà rencontré plusieurs fois lors de tournoi nationaux de basket quand on était au lycée et que quand on s'est retrouvé en début d'année on a bien accroché ! En plus on est beaux frères maintenant ! |
|
| |
Ryan Taylor
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 18:56 | |
| Comment ca on est beaux-freres ??? mdr Pas de probleme pour le scenario ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 18:56 | |
| Ben je sors avec ta soeur xD ! |
|
| |
Ryan Taylor
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 18:59 | |
| Quoi ??? t'es sur que tu veux pas etre mon ennemi ??? mdr... je rigole mais best ou pas si tu ose faire du mal a ma petite soeur je te le ferais regretter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 19:05 | |
| Je suis pas comme ça, tu devrais me connaitre quand même ^^ ! |
|
| |
Ryan Taylor
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 19:06 | |
| On sait jamais... je prefere prevenir que guerir comme dit le dicton mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 19:09 | |
| T'en fais pas, je ne compte pas la faire souffrir. Mais d'un coté faut pas non plus donner le baton pour se faire battre xD ! |
|
| |
Ryan Taylor
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 19:12 | |
| Non mais je veux dire si jamais, par exemple, ce n'est qu'un exemple ça n'arrivera jamais, j'espère, elle me trompe ... je suis dans la légétimité de rompre et là t'auras pas le droit d'être méchant avec moi ^^ ! Ce n'est qu'un exemple xD !!! |
|
| |
Ryan Taylor
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 19:14 | |
| Ma soeur ne ferait jamais une chose pareil... mdr Mais je comprend ton exemple ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 19:16 | |
| Bon, on est d'accord alors ! Je t'ajoute ! |
|
| |
Ryan Taylor
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 19:16 | |
| Je t'ajoute des que je me suis motive pour faire ma fiche mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker Sam 6 Déc - 19:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me & My World --> Julian Parker | |
| |