Forum Test Design

Vous vous retrouvez à l'université de Port Lincoln, une ville située au Sud de l'Austraslie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le temps passe si vite... [ Julian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le temps passe si vite... [ Julian]   Lun 1 Déc - 0:50

Il était dans les vingt heures, les cours étaient fini, le jeune homme avait fait tout ses devoirs, il avait mangé en dehors du campus, il lui restait juste a profiter d'etre dans sa chambre et chaud et au calme, il avait prit sa douche et il était en pantalon de sport noir et un marcel blanc allongeait sur son lit a regarder la télé qu'il avait installé avec son collocataire. Tout les deux s'entendaient plutot bien jusqu'a présent. Il pensait a Sharleen qu'il avait ramener jusque devant sa porte. Les étudiants étaient deja ici depuis presque trois mois, la plus part se connaissait, ou se croisaient, tout le monde se connaissait de vue. C'était passé si vite, il ne se rendait meme pas compte, et surtout il se rendait pas compte qu'il était ici dans sa chambre comme un papi, non mais vous avez vu l'heure? Nicolas avait mit un film d'action, mais il le suivait pas vraiment, toutes ses pensées allaient vers la charmante blonde qu'il appréciait de plus en plus et de qui il tombait amoureux, soudain il entendit des pas dans le couloir et une clef dans la serrure de la porte de sa chambre, c'était Julian son collègue de chambre.

Hey!
Deja rentré toi?


En général le play boy qu'il avait en face de lui ne rentrait pas avant vingt trois heures en semaine et trois heures minimum le week end, il avait une poche de nourritures dans la main. Il avait l'air pensif lui aussi, ça le fit sourire, avait il aussi une fille dans son esprit. Il baissa le son de la télé redressant son coussin sur le dossier de son lit pour etre assit et parler au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temps passe si vite... [ Julian]   Mar 2 Déc - 22:39

Julian était en train de batailler pour trouver la clé de sa chambre. En effet la lumière automatique du couloir venait de s’éteindre, précipitant la pièce et le jeune homme dans le noir complet. Quand il eu enfin trouvé la bonne clé, il du de nouveau batailler afin de l’enfoncer dans le trou de la serrure. Par chance, il mit bien moins de temps pour cette action, qui n’était pas facilité car ses mains étaient prises. Il soupira de soulagement quand il entendit le déclic et qu’enfin il pu ouvrir la porte de sa chambre. A ce moment là, il vit Nicolas son colocataire. Tous deux s’entendaient fort bien même s’il n’avait pas à première vue, les mêmes centres d’intérêt. Pourtant les ragots aurait laissé présager que non car Julian est quelqu’un d’assez voir de très populaire à l’université, quelqu’un qui aime rigoler, s’amuser, sortir, profiter de la vie alors que Nicolas était quelqu’un de plus effacé, discret. Ça ne lui empêchait pas d’avoir le sens de l’humour et une bonne oreille de confident ce qui plaisait bien à Julian. Sans vraiment savoir pourquoi, Nic’ lui rappela Alex’, après tout elle était plus ou moins sa belle sœur puisque il sortait avec la belle Sharleen. Il se demanda s’il la connaissait bien, s’il savait des choses sur elle, si …
Il fut coupé dans sa réflexion par Nicolas qui lui faisait remarquer qu’il était rentré tôt ce soir.
Hey ! Oui, je n’avais pas la tête à faire la fête ce soir. Et toi, pas avec ta belle blonde ?!
Depuis la soirée que Julian avait passé avec Alexandra, c'est-à-dire depuis trois jours, il n’avait plus la tête à sortir, il préférait marcher seul, réfléchir, faire le point, penser à ses yeux verts qui l’avaient troublés.
La musique du film d’action se tut enfin, Nicolas avait baissé le son et semblait être prêt à partir dans une longue discussion de mecs ! Julian jeta donc sa poche de nourriture sur son bureau et s’installa sur le pouf juste en face de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temps passe si vite... [ Julian]   Dim 7 Déc - 1:17

Non, Sharleen voulait passer une soirée avec sa soeur donc je me suis incliné, et me suis dit qu'une soirée dans la chambre ne ferait pas de mal.

Le jeune homme savait qu'il pouvait parler avec Julian, il n'avait pas les memes fréquentation, ni les memes amis, mais le fait d'etre dans la meme chambre les avaient rapproché. ils avaient des délires communs, des envies communes, c'était des garçons et comme vous le savez, ils ne sont pas comme les filles a etre jaloux les uns des autres, alors je fais de ne pas etre dans le meme groupe n'était pas important pour etre amis. Il ne savait pas encore pour Alexandra et lui, il se doutait qu'elle lui plaierait et il voulait organiser d'ailleurs un rendez vous a quatre avec sa blonde chérie et sa belle soeur, la jolie brune.

C'est dommage que tu arrives si tard, on aurait put sortir avec les Sharleen et sa soeur, je suis certain que tu la trouverais radieuse, elle a un sale caractère, mais je dois avouer qu'elle est très jolie.

La soeur de sa petite amie était vraiment une fille charmante mais qu'il ne fallait pas embeter, pour le moment il n'avait pas eu d'ennuies avec elle, mais il avait écouté toutes les histoires que lui avait raconté sa blonde. Il était d'ailleurs content que les jumelles n'aient pas du tout le meme caractère, car il préférait les filles plus passives. Il regarda les sacs de nourritures de Julian.


Qu'es que tu as ramené de bon a manger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temps passe si vite... [ Julian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe si vite... [ Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC]Le temps passe si vite ! ? Elliot
» Le temps passe plus vite quand on s'amuse [pv Rhian :3]
» Oh ma chère amie... que le temps passe vite... [PV Pando]
» Tu vois au début je t'aimais pas beaucoup. Mais là plus le temps passe moins je peux te saquer ~ Hansel
» Opération de Joël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test Design :: Les dortoirs :: Etage 2 : Les garçons :: Chambre 5-
Sauter vers: